Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wilryker
|
Posté le: 05 Aoû 2006 à 3:35 Sujet du message: Connaisez-vous ce programme ? |
|
|
J'aimerais savoir si vous connaissez des programmes genre générateur d'adresse courriel. J'ai présentement le WEB EXTRAC PRO mais j'en cherche un que je pourrais faire une recherche plus profonde genre spécifier des adresse avec @videtron.ca ou toute autre connection au quebec. Tout ça bien sûr dans le but d'utiliser un bulk e mail.
Merci pour votre aide |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 06 Aoû 2006 à 0:41 Sujet du message: |
|
|
Salut, je ne connais pas ce logiciel et ce dernier ne semble pas très connu non plus.
Peut-tu nous décrire à quoi sert ce dernier. D'après son nom, je devine que ca doit être un aspirateur de site web ou un truc dans ce genre.
Peut-tu nous décrire a quoi il sert ?
@+ |
|
|
|
Wilryker
|
Posté le: 06 Aoû 2006 à 17:41 Sujet du message: réponse |
|
|
Salut
Je cherche juste un programme qui me donnerait des adresses courriel. Genre si je cherche des gens du quebec qui utilise hotmail ou videotron comme messageries.
Je veux envoyer des milliers de courriel et j'ai besoin d'un programme qui me donnera des adresses courriels valide. C'est pour mon petit commerce en ligne que je vais partir.
Merci
Eric |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 11:31 Sujet du message: |
|
|
fait une recherche de AEV ou EAV (Email Adress Validator) j'ai utilisé ce programme il y a des années pour le boulot et d'autres raisons (chuuuut!).
Je pense qu'il coute 35$ si mes souvenirs sont bons. _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Wilryker
|
Posté le: 11 Aoû 2006 à 3:53 Sujet du message: merci et Question # 2 !!! |
|
|
merci mon cher !!
Et maintenant une deuxième question ! Connaissez-vous ce programme : Steganos Internet Anonym VPN 300 et
Steganos Security Suite SE 2006 ?
Est ce que je fais un bon investissement en me procurant ce programme ??
Merci |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 11 Aoû 2006 à 9:23 Sujet du message: |
|
|
Oui et non...
Oui dans le sens ou pour windows c'est une de référence du genre.
Non dans le sens ou c'est lent, pas easy à configuré dans les détails quand on est pas habitués à la structure d'un réseau,...
dans un autre sens il ya a des freeware ou des solutions alternatives moins cheres voire gratuites...
Non dans le sens ou avac linux ce serait plus façile et totalement gratuit et vachement plus sécurisé... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|