Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Optalix Rédacteur
|
Posté le: 28 Juin 2006 à 16:01 Sujet du message: Problème de SILENCE |
|
|
Voila, j´ai comme boitier un Advance Zorro de me**e que j´ai commencé à tunner, et ça donne ça ==>
mon tuning
à partir de ça
Bon maintenant je suis fan de silence, et on va dire que ce boitier, il est pas vraiment fait pour...
Le principal problème est le bruit engendré par les disques durs qui font vibrer la cage a disques durs ! Bon, elle ne se démonte pas, ya pas de vis, elle est "scéllé" (et merd....)
Donc voila je cherche si vous avez des idées, comme je vais bientot chez mon oncle qui est ancien carrossier et qu´on lui prete son ancien garage, je vais avoir du beau et gros matos, il me faut de quoi remplacer cette cage à la c*n.
Des idées ?
Poum
édité par AlexMagnus pour les images (donc ne t'etonnes pas de voir que je l'ai modifié _________________
|
|
|
|
Optalix Rédacteur
|
Posté le: 28 Juin 2006 à 16:41 Sujet du message: |
|
|
oula, merci beaucoup alex, j'avais même pas remarqué _________________
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 28 Juin 2006 à 16:45 Sujet du message: |
|
|
tu veux juste modifier la cage des DD ?
Moi j'ai construit la mienne avec du plastique souple : le premier disque est bien une cage en metal, mais le disque suivant tient grace au plastique souple, vissé à la premiere cage.
Le deuxieme disque vibre, mais est inaudible : le plastique souple absorbe les sons (ou plutot ne fait aucun bruit)
Le premier reste cependant dans la premiere cage en metal...
On pourrait mettre des vis en caoutchouc (ca existe), ou des rondelles (mais il faut que ca rentre) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Optalix Rédacteur
|
Posté le: 28 Juin 2006 à 16:52 Sujet du message: |
|
|
Les rondelles j'ai déjà essayé, ça ma fait resortir toutes les vibrations et le disque vibré 40 fois plus que d'habitude... _________________
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 28 Juin 2006 à 17:03 Sujet du message: |
|
|
Tu trouvera ton bohneur ici
Tu as tout ce que tu veux niveau antivibration, puis ici aussi. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|