Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 20 Juin 2006 à 16:14 Sujet du message: Nouvelle version de Fraps |
|
|
Les jeux PC demandent de plus en plus de grosses configurations pour tourner avec des détails de plus en plus précis.
Mettre des durant ses parties, cela influe forcément sur... Lire la suite _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul
Dernière édition par AlexMagnus le 21 Juin 2006 à 17:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Optalix Rédacteur
|
Posté le: 20 Juin 2006 à 16:17 Sujet du message: |
|
|
Moi si ça fait toujours autant lagger quand je prend une vidéo, je la télécharge même pas... |
|
|
 |
Goudie

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
 |
rObOu

|
Posté le: 20 Juin 2006 à 23:24 Sujet du message: |
|
|
Optalix a écrit: |
Moi si ça fait toujours autant lagger quand je prend une vidéo, je la télécharge même pas...  |
Ca dépend quelle version tu as testé, maintenant c'est beaucoup mieux que y'a un an par exemple ;p |
|
|
 |
AlexMagnus Modérateur

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 10:14 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je l'ai installé et tester hier soir.
La différence la plus importante que j'ai pu remarquer, c'est, entre la version 2.7.3 et 2.7.4, l'affichage des FPS
Dans la 2.7.3, l'affichage restait constant, mais dans la nouvelle version, cette affichage bouge sans arrêt. Ce n'est absolument pas gênant, mais ça attire plus l'oeil qu'auparavant, ce que je trouve un peu dommage. La sensibilité au rafraichissement doit être plus sensible, je suppose... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
 |
Ajouter à :
|
|