Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3dmin Administrateur
|
Posté le: 22 Juin 2006 à 13:06 Sujet du message: |
|
|
Sorry, ma langue maternelle c'est le Néerlandais, et puis l'Anglais est la langue que je maitrise le mieux,... le Français étant la langue que je maitrise le moins bien, surtout niveau orth, et la grammaire n'en parlons pas, ainsi que le fait que je suis incapable de citer les différents temps des verbes ainsi que de conjuger les verbes de base "etre" et "avoir"... sans Besherelle je suis un homme mort...
c'est pour ça que j'ai du abandonner le latin alors que j'adore ça...
D'ailleurs j'ai jamais eu plus de 3/20 à une dictée en FR.
Comme je l'ai dit, je ne suis pas l'exemple à suivre mais il y a des limites ! J'estime faire un éffort pour relire mes posts et les corriger (quand ils ne sont pas énormes), j'en demande de même aux personnes qui demandent de l'aide,...
Il y des fois, comme ici ou ça me mets hors de moi et je ne peux m'empêcher de le faire remaquer,...
Désolé si je mélange "chacun" et "quelqu'un"... ça ne se reproduira plus, mea culpa, j'ai la tête dans le cul pour pas changer _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 22 Juin 2006 à 13:12 Sujet du message: |
|
|
Sa va que tu connais 2autres langues, je t'excuse pour cette fois
Je ne trouve pas normal les gens qui font des posts comme ça, surtout que c'est presque illisible pour moi...
Donc on t'apportera de l'aide "Green29860" quand tu feras un effort en orthographe _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 22 Juin 2006 à 13:25 Sujet du message: |
|
|
madje a écrit: |
Donc on t'apportera de l'aide "Green29860" quand tu feras un effort en orthographe |
question de respect... ^^ _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|