Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeoffrey
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 20 Localisation: Lorraine > Meurthe et moselle
|
Posté le: 03 Juin 2006 à 14:16 Sujet du message: Connexion internet ! |
|
|
Bonjour a tous, c'est mon premier message ici !
C'est AddiKT1ve qui ma conseillé de venir ici pour du Linux !
Voici ma question. J'envisage d'installer Ubuntu et j'ai un modem Bewan Adsl USb.
Est ce que plus tard sous ubuntu je pourrais faire fonctionner le modem et aller sur le net ? car j'ai entendu dire qu'il y avait quelques prob avec certains modems usb !
Bonne journée
@+ |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 03 Juin 2006 à 17:16 Sujet du message: |
|
|
Hey Content de voir que tu as suivi mon conseil Bienvenue, donc
Tu aurais quand même pu dire que je t'ai parlé de DTPC pour que tu rencontres le suprême nunux guru 3dmin, ça fait toujours bien |
|
|
|
Jeoffrey
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 20 Localisation: Lorraine > Meurthe et moselle
|
Posté le: 03 Juin 2006 à 17:50 Sujet du message: |
|
|
AddiKT1ve a écrit: |
Hey Content de voir que tu as suivi mon conseil Bienvenue, donc
Tu aurais quand même pu dire que je t'ai parlé de DTPC pour que tu rencontres le suprême nunux guru 3dmin, ça fait toujours bien |
Merci
Bon aller, je le dis, je le dis pas ? aller je me lance :
Addikt1ve m'a parlé de dépannetonpc.net pour que je rencontre 3dmin, l'homme (ou la femme) qui serait capable de mettre 50 distributions nunux en multiboot |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 03 Juin 2006 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
/me se cache |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 04 Juin 2006 à 21:06 Sujet du message: |
|
|
A vrai dire : j'en sait rien j'ai jamais eu d'ADSL...
le plus façile est de se procurer modem/routeur et d'utiliser son réseau interne en ethernet.
J'en convient tout le monde ne veux pas forcément des cables traversant la pièce de part en part. conclusion : je te conseille plutot d'écumer les forums d'ubuntu pour voir si il n'y a pas eu de vraies incompatibilités avec ton modem...
Sinon, une fois les drivers installé et chargé dans le noyaux, ça devrais focntionner nickel... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Jeoffrey
|
Posté le: 05 Juin 2006 à 10:19 Sujet du message: |
|
|
Merci bien, je vais faire comme cela jvais chercherdes forums d'ubuntu
@+ et merci ! |
|
|
|
Ajouter à :
|
|