DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 25 Nov 2024 à 4:51 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Résolu]Bitdefender Mot de passe


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakousa



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 450

MessagePosté le: 11 Mai 2006 à 20:16    Sujet du message: [Résolu]Bitdefender Mot de passe Répondre en citant

Trop intelligent je suis Shock , j'ai mis une protection par mot de passe sur Bitdefender standart, mon antivirus c'est desactiver tout seul, je souhaite le réactiver et il me demande le mdp.

Je ne m'en rapelle plus malheuresement.
Je ne peut même pas désinstaller, ya t-il un trucs ? Pour retrouver ou obtenir un new mdp Merci et a bientôt. 


Dernière édition par yakousa le 13 Mai 2006 à 8:41; édité 3 fois 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
videogameplayer



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 482
Localisation: Gränna (Suède) || Geneve

MessagePosté le: 12 Mai 2006 à 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

demande quand meme au forum de bitdefender, on sait jamais, la prochaine fois, prend un mot de passe dont tu t'en souvient! Smile  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 12 Mai 2006 à 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

+1

est-ce vraiment utile un mot de passe pour son anti-virus... ???

Tu sait pas travailler avec un compte admin et un compte utilisateur ??? (+ d'options de gestion des droits)
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yakousa



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 450

MessagePosté le: 12 Mai 2006 à 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai fait ça un peu radical! Donc j'ais supprimer les fichiers que je pouvais supprimer de Bitdefender les clés registres et réinstallation.

Bon voila je met plus de mot de pass lol Razz Si ma mémoire me fait autan défault. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 12 Mai 2006 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ok d'acc, alors fait gaffe maintenant ^^

Et toc, encore une victoire de Canard P 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yakousa



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 450

MessagePosté le: 12 Mai 2006 à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dois avoir un ptit probleme, j'ai cette fois si mit aucun mot de pass, et il m'a encore désactiver Bit, et il me demande un mdp pour réactiver.

Virus? alr je vais scannez en ligne puis je v refaire ma réinstalation "barbare". 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Mai 2006 à 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Envoie nous un rapport hijackthis Smile
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakousa



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 450

MessagePosté le: 12 Mai 2006 à 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Voila mon log Shock Confused .

Log supprimé - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing) 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakousa



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 450

MessagePosté le: 13 Mai 2006 à 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement j'ai redemarer tout c'est remi dans l'ordre.  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum