DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 22 Sep 2024 à 23:25 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

joueurs ogame !


Aller à la page Précédente  1, 2 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shad



Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 519
Localisation: lyon

MessagePosté le: 12 Mai 2006 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

xwars j'y ai joué plusieurs mois, mais j'ai pas vraiment accroché. trop complèxe et pas asser de monde, je me suis pas fait attaquer une seule fois...

l'autre je connais pas.

y'a galaxie war aussi, mais y'a personne dessus... j'ai l'impression de jouer tout seul.

travian dans le style médieval, mais j'ai arrêté. pas de contrôle de multi-comptes. (comme c'est étrange 3 armées qui se crashent sur toi et le lendemain une plus grosse qui vient te finir...)

bitefight dans le style loup garou / vampire. mais le jeu n'a pas vraiment de stratégie, c'est plus pour le fun du RP.
_________________

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais ce sont ceux qui se couchent tard qui le construisent. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 12 Mai 2006 à 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le style pas mal : http://www.aarcserver.com/aegis
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shad



Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 519
Localisation: lyon

MessagePosté le: 12 Mai 2006 à 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

en anglais Sad

faudra vraiment que je m'y mette un jour... Embarassed
_________________

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais ce sont ceux qui se couchent tard qui le construisent. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 12 Mai 2006 à 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

shad a écrit:
en anglais Sad


Sorry, je viens à peine de remarquer que c'était en anglais... ^^
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
d-tox



Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 250
Localisation: Trets,bouche du rhône, PACA

MessagePosté le: 12 Mai 2006 à 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

lol , tu peut précisé ce que c'est 3dmin le lien que tu nous a passé :
Citation:
Dans le style pas mal : http://www.aarcserver.com/aegis


c'est quoi ? , comment çà se passe ?
_________________
LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 12 Mai 2006 à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

d-tox a écrit:
c'est quoi ? , comment çà se passe ?


En gros, bein je dirais que c'est une sorte de settlers.

Un tour par heure ce qui veux dire que si tu te connecte pas pendant 1j t'as droits à 24 tours. Ca à son avantage (+ de jeu par jour) et ses inconviénients (+ planning difficile)

J'en suis pas encore très loin, comme d'hab il y a une tonne de trucs à rechercher, constuire, évoluer, entrainer, inventer... et le bon vieux truc du "j'viens te tapper sur la geule pour étendre mon territoire..."

L'expansion du territoire est assez diffcile (quoique) en fait c'est que ça coûte un max en or! donc un peu lent... (oui ça marche un peu à la evolution 5 (neodragon), il faut à chaque fois payer la parcelle de terrain pour s'étendre et chaque parcelle coûte un petit peu plus cher...

voilà en gros, comme c'est un topic sur ogame, je vais pas m'étendre sur le sujet, si ça vous intéresse on peut penser à faire un post spécial histoire de donner nos avis,... et encore, il suffit de chercher les portails de jeux php sur le net...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 
Page 2 sur 2 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum