DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 18 Avr 2024 à 6:56 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Aucune réception


Aller à la page Précédente  1, 2 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 31 Déc 2004 à 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink c'est un excelent lien ca !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ben



Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 214
Localisation: Rochefort

MessagePosté le: 31 Déc 2004 à 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout éssayer mais rien ne se passe.
Il y a un programme qui se mone "servead" je les supprimer mais il reviens toujours . 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 31 Déc 2004 à 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'a bien suprimé en mode sans echec ?

personnelement, vu que tu viens de formater, tu ne dois pas avoir grand chose a perdre. alors a ta place, j'aurais reformaté et sois plus prudent avec ce que tu installes !

parce que meme en supprimant le mechant truc qui te fait ralentir ta connexion, tu auras toujours des truc louches dans ton pc (en voyant le log d'hijackthis) !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ben



Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 214
Localisation: Rochefort

MessagePosté le: 05 Jan 2005 à 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi a enlever le fichier "windows server ad" que hijackthis nommé comme méchant, maintenant il y a plus aucun fichier méchant mais toujours aucune réception.  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Jan 2005 à 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu as quoi comme logiciel qui tourne quand t'est sur internet ? essaye d'y aller en mode sans echec avec prise en charge reseau, je sait pas si ca marche Razz
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Jan 2005 à 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ca ne vient pas de ton système vu que t'a formaté. ca ne vient pas non plus du modem vu que tu l'utilises sur un autre pc ... ca vient forcement de la CM. tu a essayé sur un autre port USB ? sinon, flash ton bios en suivant ca :

http://www.station-drivers.com/page/flashbios.htm
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=6
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ben



Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 214
Localisation: Rochefort

MessagePosté le: 05 Jan 2005 à 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

LE Bios c du type AMI
Le système du bios date de 09/09/04
Et le nom du constructeur c'est "American Megatrents Inc."
Voila 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Jan 2005 à 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que tu télécharge l'utilitaire de flash que tu trouvera probablement sur le site de ta carte mère et le bios en lui meme... mais je sait pas trop si ca a regler le problème ... Verifie que ce n'est pas du à un port usb defectueux en branchant ton modem sur un autre.
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 06 Jan 2005 à 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,

Voilà ce que j'ésayerais :

0) Type de modem, n° de série, + infos LAN pour recherche de drivers
1) Forçage de la désinstallation des drivers MODEM et LAN
2) Redémarrage sans MODEM ni LAN branché
3) Avec ton autre PC recherche les derniers drivers de ton MODEM et LAN (ne pas utiliser les drivers par défaut de windows) et tu les préparre, c-à-d que tu les décompresse afin de ne pas devoir utiliser les SETUP.EXE ou autre install automatique.
4) Vu que lors du redémarrage WinXP aura certainement réinstallé les drivers LAN, il faut "mettre à jour les drivers"
5) Branchement du modem par USB
6) Lors de la demande des drivers pour le MODEM, tu recherche le .inf qui se trouve dans le répertoire des drivers modem (que tu as préalablement décompressé) tu installe comme ça...

NB: là normalement ça devrais fonctionner... mais bon...

Si ça ne fonctionne toujours pas :

7) Débrancher l'usb et bancher le RJ45

Si ça marche toujours pas :

8) Lire le manuel de fond en comble et trouver le moyen de config le modem via RJ45. (logiquement si tu fait un petit ipconfig et que tu tente de te connecter à ta "passerelle" (via FF, IE ou Opera) tu devrais tomber sur ton modem (le login devrais être admin, 1234, ou quelque chose de notté dans le manuel)

Si rien ne fonctionne essaye de reprendre au début, mais commence par utiliser le "reset" du modem (logiquement avec une trombonne tu sais appuyer dans le petit trou "reset")

Voilà, tu peux toujours essayer de filer des coups dans ton pc ou dans le modem, ça te calmera mais n'arrangeras pas tes affaires...

Sinon en cas vraiment désespéré, test avec Knoppix ou KAELLA (pour les frenchie's) et vois si il te fait les mêmes erreures,... si oui, réinstalle Windows (de préférence une version Pro)...

voilà, bonne chance...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gakman



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 769
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 07 Jan 2005 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

je suis doublement d'accord avec 3dmin (sauf l'ordre Laughing ) :
_ esaye une distri Linux pour voir
Puis :
Citation:
Voilà, tu peux toujours essayer de filer des coups dans ton pc ou dans le modem, ça te calmera mais n'arrangeras pas tes affaires...

Laughing
_________________
Gakman -> http://gakman.free.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 
Page 2 sur 2 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum