DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024 à 23:27 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

usb et compagnie


Aller à la page 1, 2  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
riac



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 119
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 29 Déc 2004 à 21:39    Sujet du message: usb et compagnie Répondre en citant

Bon j'ai un autre probleme.
voila : suite a un gros bug avec mon disque dur de 4 Go, je me retrouve avec 1Go en tou !!!
donc pour les jeux c est un peu limite. J'ai aussi un lecteur Mp3-disque dur de 10Go qu'on relie au PC.g aussi un hub usb qui ne supporte pas ni mon modem et ni le Mp3 (et oui j'ai vraiment pas de chance !).Et je n'ai que deux prises usb sur mon pc.
Donc ma souris en prend 1 et je peut brancher soi le modem ou soit le Mp3 mais jamais les deux.c'est sa le prob.
il faudrait que je trouve une souris que je puisse brancher dans le port ps2 pour en libéré un usb.
Je ne peut jamais jouer a des jeux sur in ternet car je n'ai soit pas de place ou soit pas de modem !
c con 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Déc 2004 à 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

euh, quelle est ta question exacte là ? Confused

pour le disque dur, c'est un partition qui a disparue, c'est quoi exactement ?

tu peux tenter de recuperer tes 3 gigo avec ce soft
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
riac



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 119
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 29 Déc 2004 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben oyui j aimerais recup la partition. et oui c un prob de partition.
et j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment faire pour ke je puisse brancher mon modem et mon mp3 !
voila 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Déc 2004 à 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour tes problèmes USB, vois avec ca

pour ta partition , essaye avec ce soft, fait quelques recherche, désolé je sait pas comment il fonctionne ,, mais il parait qu'il fonctionne a merveille ! cherche un peu !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
riac



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 119
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 29 Déc 2004 à 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

jvé pa acheter sa kan mem ?  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Déc 2004 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

ba si ta besoin de port USB supplémentaire, c'est ce qu'il te faut Wink
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
riac



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 119
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 29 Déc 2004 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

bah
en plus il a l'air bizzare celui la fo le monter ds le pc ? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Déc 2004 à 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut simplement le mettre sur un port PCI. Logiquement, ce sont ceux qui sont au dessus duport AGP Laughing

Regarde derrière ton PC si tu a quelques enplacement horisontale avec une sorte de plaquette metalique !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
riac



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 119
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 29 Déc 2004 à 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'es 1 truc ac des plein de petits trous ?  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
riac



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 119
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 29 Déc 2004 à 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

g trouvé 1 truc pour les partition de disk perdues : Easy recovery pro
quelqu'un connait ?
mais bon ac mon 128 kbps je vais mettre 1 demi heure !
vin tu coné ?
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11007424s,00.htm
regardé la description 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Déc 2004 à 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

ca n'a rien a voir ce logiciel ! c'est pour récupérée des données perdues , pas des partitions. Pour ca , utilse le logiciel plus haut, mais je n'ait jamais eu ce genre de problème, donc j'ai pas utilisé ! ca doit pas être très sorcier, suffit de chercher un peu Wink

pour la carte USB, elle se branche sur un port PCI à l'interieur du PC de facon a ce que les port USB "sortent" de derrière ta tour :

regarde cette image

les ports PCI, ce sont les emplacements situé au dos de la tour, horizontalement vers le bas de celle ci ou il y a une sorte de "creux" dans la tour, je peut pas expliquer mieu Confused
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
riac



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 119
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 29 Déc 2004 à 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est un peu compliké tout sa c pa grave  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gakman



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 769
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 30 Déc 2004 à 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

bon, on va reprendre doucement.
Qu'est-ce que tu as compris et qu'est-ce que n'as pas compris ?
_________________
Gakman -> http://gakman.free.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riac



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 119
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 30 Déc 2004 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour lé usb : j'ai 1 hub mé il ne supporte pas ni mon mp3 ni mon modem et c'est embetant pour jouer aux jeu sur internet.donc le moyen le + simple a mon avis c'est de trouver une souris qui se branche sur le port ps2.

et pour ma partition de disque perdue si quelqu'un si connait la dedans parce ke la je rame.G 1 disk de 4Go (....) et la jre me retrouve ac 1Go (..........)lol.Et le logiciel de vin-moi ben il é en englais et puis on peut tout supprimer le disk alor G pas envie de faire de betise... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 30 Déc 2004 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en effet la meilleure solution est de trouver une souris sur port PS2 (port standard pour les souris) . Tu en trouves facilement pour 5 € ...

Pour TestDisk, cherche un peu ! quand tu le lance, tu selectionne ton DD puis tu fais "analyse", ensuite tu fais "quit" et la tu à tes partitions de listées.

et la il devrait te dire si il y a un problème ou pas ! selectionne ta partition "perdue" fait "entrer" et ensuite, ba tu regardes !

dis nous dejas si tu arrives a voir ta partition perdue !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Page 1 sur 2 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum