DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 18 Mai 2024 à 12:35 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

zone.msn.com


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jupi



Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 4
Localisation: France, Toulouse

MessagePosté le: 25 Mar 2006 à 10:13    Sujet du message: zone.msn.com Répondre en citant

Bonjour je sais pas si je peux poster un sujet comme celui la mais j'ai un problème pour jouer sur zone je m'explique : mon problème cest
"Windows 2000 or Windows XP Professional users: If you are playing on a computer system and are signed in as a restricted user, you will receive a “Whoops” error message and will not be able to proceed with the game installation. (There will not be an option to click the ActiveX bar in Windows XP.) This error occurs because only computer users with Administrator or Power User rights can install game software. Please contact the computer owner or your IT department for assistance installing this software."

voila je voudrais savoir si on peut résoudre ce probleme et comment merci.

pour plus d'information je viendrais régulièrement pour voir 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
videogameplayer



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 482
Localisation: Gränna (Suède) || Geneve

MessagePosté le: 25 Mar 2006 à 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

ba, c'est tout bete! c'est juste un avertissement qui dit que si tu est sous windows XP ou windows 2000 et que tu n'est pas un administrateur ou root tu ne pourra pas installer le logiciel

donc si tu est le seul seul seul utilisateur de ton ordi, tu est surement administratuer (vue qu'il n'y a aucun autre compte) par contre si c'est un ordi familliale et que tu est seulement un utilisateur et que ton pere est l'administrateur, il faudra que tu demande a ton pere de l'installer 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jupi



Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 4
Localisation: France, Toulouse

MessagePosté le: 25 Mar 2006 à 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment je suis ladministrateur enfin quand je vais sur compte utilisateur je suis bien dans le compte. Parce que javais un probleme avec mon ordi avant et je lai fait réparer et on ma reinstaller windows xp  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 25 Mar 2006 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
peux-tu m'envoyer l'url de la page pour que je vois ce que ça donne chez moi ? Envoi la par MP, je te tiendrais au courant dans la journée si j'ai une piste.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
videogameplayer



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 482
Localisation: Gränna (Suède) || Geneve

MessagePosté le: 25 Mar 2006 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

mais est-ce que tu as essaie d'installe? si c'est juste ecrit sur une page web c'est rien du tout  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum