Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le carpiste_23
|
Posté le: 08 Fév 2006 à 19:55 Sujet du message: Mon pc plante au démarrage |
|
|
Salut, jai un souci quand je démarre mon pc, tou va bien jusqu'a la page d'acueil de windows xp, et après j'ai un écran noir avec le curseur de la souris bloquer au milieu de l'écran. Je suis obliger de le relancer 5 ou 6 fois pour arriver à windows san que mon pc plante (plus je le relance plus il se lance loin, mais en général il bloque sur le bureau avan de faire quoi que ce soit), ou alor je le lance une fois et je le laisse 15 a 20min pui il se relance sans ce planter mais j'ai un message d'erreur qui me met "windows a récupéré une erreur sérieuse",et par moment, que je fasse n'importe quel application il se relance tou seul et me remet le meme message d'erreur.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 09 Fév 2006 à 13:35 Sujet du message: |
|
|
XP HOME ou XP PRO ?
Le MODE SANS ECHEC ne fonctionne pas non plus ?
Lors d'un redémarrage réussi, t'a pensé à remettre les drivers video et carte mêre à jour ?
A quand date ta dernière réinstallation ? _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
le carpiste_23
|
Posté le: 09 Fév 2006 à 14:52 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de tou remettre a jour. Par contre j'ai déja formater 3 fois mon ordi san succé. Ma version de windows c la familial sp2. |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 09 Fév 2006 à 14:59 Sujet du message: |
|
|
Si tu répondais à toutes mes questions je serait plus à même de te fournir une aide plus appropriée,... là, je peux rien faire si tu ne réponds qu'a unes seule de mes 4 questions... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|