Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vin-moi Administrateur
|
|
|
|
loicb54
Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: Près de Nancy (54 , France)
|
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 01 Sep 2004 à 17:37 Sujet du message: |
|
|
Il est moin performant et moin bien.
Le best est bel e bien aida32. _________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 01 Sep 2004 à 19:29 Sujet du message: |
|
|
les deux sont bien, mais personellement, je prefere everest bien que aida32 soit plus connu lol
mais pas exemple, aida32 m'indique la tempé de la cm et du proc alors que everest m'indique en plus celle du DD. Ce sont des petits detail comme ca qui font que je préfere everest :D_orange _________________ |
|
|
|
loicb54
Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: Près de Nancy (54 , France)
|
Posté le: 01 Sep 2004 à 20:03 Sujet du message: |
|
|
ceux qui aiment aps everst aiment pas aida32
(tient j'ai un bug dans les sondes avec mon nouveau proco , 0tour/min detecté en vitesse normal , alors qu'a fond : 2400tr/min loll) |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 16 Sep 2004 à 10:00 Sujet du message: |
|
|
Juste pour l'info :
AIDA32 était donc développé par le même gars que EVEREST. Ce type est un des pionier de l'UPNP et un très grand analyste réseaux ce pourquoi à l'époque il développait AIDA32. Bref, sont projet à été acheté par Lavalys Labs, pour qui il développe EVEREST qui est devenu bien plus qu'un simple "analysateur de matériel", la version pro est un programme de gestion réseau très complet et performant.
Personellement je ne vois vraiment pas la différence EVEREST est juste la version 4 (un truc dans le style) de AIDA32...
NB: Mon conseil est de quand même conserver bien précieusement une de leur version DOS, on ne sait jamais , ça peut toujours servir !
Ceci dit tant qu'EVEREST sera gratuit je ne vois pas pourquoi on reviendrais à AIDA32... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|