Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico024
|
Posté le: 17 Déc 2005 à 16:32 Sujet du message: Mon pc redémarre quand je joue aux jeux |
|
|
salut a tous!!!
j'ai un probléme quand je joue à un jeu, au bout de 30 secondes mon pc redémarre.
pourtant j'ai les derniers pilotes de ma carte graphique (3d prophet 4000xt 64mb) , j'ai bien direct x 9c. j'ai everest il m' indique :
Carte mère 29 °C (84 °F)
Aux 22 °C (72 °F)
Processeur 34 °C (93 °F)
MAXTOR 6L040J2 51 °C (124 °F)
mon Pc:
pentium III 1GHz
256 MB de RAm
windows xp pro SP2
aidez moi svp?? |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 17 Déc 2005 à 16:57 Sujet du message: |
|
|
Slt,
Alors, déjà, dis nous sur quel jeux ça te le fait ?
Ensuite, avant de jouer, tu va désactiver tous les processus qui ne te servent pas pour jouer (il devrait t'en rester une quinzaine environ) et ensuite lance ton jeux. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 17 Déc 2005 à 18:44 Sujet du message: |
|
|
Ces températures, elles ont été prises quand ? Jète un coup d'oeil ici.
Tu peux nous donner ta configuration complète ainsi que le(s) jeu(x) avec le(s)quel(s) tu as des problèmes s'il te plait ?
Vérifie si tout les ventilateurs tounent correctement, décrasse bien le tout. Et donne nous des températures le plus tard possible avant le redémarre du PC (autrement dit, tu restes 29 secondes dans le jeu et pis tu vas voir Everest ). _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ajouter à :
|
|