Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matthias130
|
Posté le: 10 Déc 2005 à 21:16 Sujet du message: Pare feu |
|
|
Salut,
Voilà, j'ai installé Zone Alarm, mais il me ralentit au maximum le pc. J'essaie d'activer le pare feu de Windows, mais il ne veut pas me l'activer. Etant donné que le pc est en réseau local, si je formate le pc, reconnaitra t il le réseau local ? Merci, bonne soirée |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 10 Déc 2005 à 21:17 Sujet du message: |
|
|
Ben il ne faudra juste que tu reconfigure le réseau.
Mais zone alarm ne prends presque pas de ressource system, t'es sur que c' lui qui te ralenti ton pc ?
Car avant un formatage, on peut essayer de régler ton problème. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Matthias130
|
Posté le: 10 Déc 2005 à 21:26 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas exactement si c'est ça, mais dans tous les cas, c'est depuis que je l'ai installé....
Quelles solutions tu préconises avant formatage ?
MErci |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 11 Déc 2005 à 14:33 Sujet du message: |
|
|
Ben, essaye tout simplement de le désinstaller... Si ca continue à ralentir après la déinstallation, c'est que ya des cochoneries dans ton PC et dans le cas contraire, ZoneAlarm était bien le coupable et il te faudra un nouveau pare-feu...
Autrement, il ne faut jamais activer 2 AV ou 2 pare-feu simultanément. Donc, si t'as ZA, n'active pas le pare-feu de Windows. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ajouter à :
|
|