DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 16 Sep 2024 à 21:48 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Halo 2


Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 08 Déc 2004 à 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

A BAS MICROSOFT !
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mastakilla



Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1606
Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)

MessagePosté le: 08 Déc 2004 à 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ha! Laisse moi rire...
XBconnect? Déjà essayé...c'est une dube qui vaut meme pas la peine d'etre gratuite.

XBconnect: parties, liste d'amis, et ça lag presque tout le temps.

XBlive: parties, plus de français, plus de monde, plus de gens qui ont un micro, gestion de clan, envoie de message ecrit ou vocaux, interface intuitive, PAS DE LAG! (ou trés rarement dans les parties a 16), téléchargements enfin bref, pour dire que le live c'est une connerie faut l'avoir essayé et approfondi...de meme pour le connect...
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 08 Déc 2004 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

XBLive = Microsoft ! C'est une très bonne raison de nier...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ben



Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 214
Localisation: Rochefort

MessagePosté le: 08 Déc 2004 à 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

3dmin tu n'a pas windows ?  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben



Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 214
Localisation: Rochefort

MessagePosté le: 08 Déc 2004 à 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'ai que le xbox live c'est le mieu.  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 09 Déc 2004 à 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai windows mais c'est pour vous aider les mecs,... et pour les noobs que sont mes amis et famille... Sad

Moi je suis sous Debian !
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kane 13



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 1490
Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre

MessagePosté le: 10 Déc 2005 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu Halo 2 est pour moi une référence des jeux FPS sur console, c'est l'un des plus beau,
des plus jouable, avec en plus de tout ca une histoire qui tient la route, c'est LE jeu sur console Laughing ,
les autres ne sont rien comparé a lui (sauf peut etre les GTA qui sont vraiment bien eux aussi mais la on sort du context FPS Smile )
Voila, apres pour les graphismes des jeux sur pc, c'est autre chose, la il y a des jeux
qui surpasse tout ce qu'on peut faire sur console, style Half life 2(un meilleurs jeux les gars !)
apres je n'ai pas encore essayé Farcry ni les jeux de gueguerre style brother in arms: road to hill
mais s'ils ne sont que aussi bien que HL2 alors ce sera déjà pas mal ! Laughing
Dans tout les cas je suis sur que les gars de Valve vont nous sortir quelque chose d'encore mieu d'ici 2006 Cool 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 12 Déc 2005 à 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Kane 13 a écrit:
Le jeu Halo 2 est pour moi une référence des jeux FPS sur console, c'est l'un des plus beau,
des plus jouable, avec en plus de tout ca une histoire qui tient la route, c'est LE jeu sur console Laughing


Je pense que HALO est la pire chose qui soit arrivé au monde du FPS.

Ce jeux est complètement dépassé, même à sa sortie.

C'est une histoire bourrine à l'américaine et sans aucun intérêt, même ludique...

Le héros est tout simplement un pauvre c0n, comme tu dirais Van Damme dans Universal Soldiers (film execrable, comme tout les Van Damme d'ailleurs), qui se fait chi*r dans la geule par ces suppérieur et ce, sans boncher...
Alors moi je m'identifie pas à une poule mouillé. Surtout quand il s'agit d'aller envahir un endroit qui ne nous appartient pas,... waaaa, la belle philosophie à l'américaine: "NOUS ON A RAISON, ET SI ON EST PERSUADE D'AVOIR RAISON ALORS ON A TOUS LES DROITS MEME CELUI DE VENIR TE TAPPER DESSUS CHEZ TOI".

Bref, ce jeux est exécrable du début à la fin. Les dialogues montrent bien que le scénario à été repiqué d'un vieux fond de tiroir et le peu d'intérêt marqué pour développement de celui-ci car il s'agissait, avant-tout, de sortir un FPS accèssible pour ados boutonneux partout de part le monde... comme nous savons bien que les ricains moyens sont très moyens, on pouvait quand même pas faire un truc bien... un truc intélligent...


HALO, c'est mou, oui mou comme un chewing-gum qu'on machouillerais depuis des lustres... oui c'est bien ce qu'est HALO... un vieux chewing-gum d'avant guerre recraché sur-mesure pour un public d'américains débils.


Ne parlons pas de l'humour de ce jeux, il n'existe pas, ou alors il faut avoir un QI vache-ment bas pour pouvoir rigoler, et encore c'est péjoratif pour les vaches...


Je ne parle pas des armes et véhicules tout simplement basique et sans suprise... surtout le catalogue n'est pas bien épais...

Niveau graphique, c'est pas spécialement joli, c'est tout poli et tout on croirait qu ela femme de ménage c'est MArry Poppins... bref, il auraient pu faire plus "stylé" surtout pour la technologie alien.

Enfin bref, je vais pas me plaindre pendant des heures, mon but n'est de toute façon pas de vous convaincre, c'est juste pour le plaisir de déscendre ce jeux de m*rde...

J'ajouterais juste que HALO² est ENCORE plus décevant que le premier, outre le fait qu'il ne m'ait fallu que 4 heures pour le finir le jour ou il est arrivé, c'est l'histoire la suite la plus stupide qu'il m'était donnée de voir, c'est fort qu'ils soient arrivés à faire pire que dans le 1er:)

Franchement j'attends HALO 2.5 avec impatience, je m'attend à une des pire daube de tous les temps et je pense que je ne serait pas déçu vus les dernières avancées dans le FPS (j'ai dit avancées ??? ah bon, le FPS à évolué depuis Wolfenstein ?)

Enfin bref, je vais m'arrêter là, on reprendra cette discussion dans un peu plus de six mois quand on aura bien vomi sur Halo2.5

Kane 13 a écrit:
Dans tout les cas je suis sur que les gars de Valve vont nous sortir quelque chose d'encore mieu d'ici 2006 Cool


Les gars de Valve, je les aimait bien avant le sale coup de HL²... (cf coyotte)
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
d-tox



Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 250
Localisation: Trets,bouche du rhône, PACA

MessagePosté le: 13 Déc 2005 à 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

domage pour halo2
ce quil manque dans ce jeu c'est de vrai champ de bataile il y a toujour 2 ou 3 marins pour vous aider
mais bof un bon gros champ vide est les 2 camp s'afrontant dans un mort terible est humiliante.
mais ne l'oublion pas la Xbox est une console
une bonne console mais qui est depasser maintenant
:content:
le jeu serat t'il vraiment aussi reel que les champ de batail a tir a balle reel est mort violente!!

je ne pense pas peut etre que call of duty 2 poura se raprochait de ce genre de scenario
en tout cas HALO2 est un bon jeu bourin, il manque de tactique est l'armer ne recrute pas assez lol :content:
_________________
LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
Page 3 sur 3 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum