DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 15 Mai 2024 à 21:43 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

a l'aide windows xp activation instalation etc......


Aller à la page 1, 2  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice



Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 20

MessagePosté le: 08 Déc 2005 à 21:12    Sujet du message: a l'aide windows xp activation instalation etc...... Répondre en citant

salut tout le monde j'ai un prob sur mon ordi j'avait installer windows xp edition familliale a la fin de l'installation on me demande d'activer windows je le fait 30 jour plus tard quand j'ouvre ma session j'ai un message d'erreur windows xp doit etre activé au pret de microsoft pour ouvrir votre session voulez vous activez windows maintenant? Surprised
bon je clque sur OUI sa m'envoit l'activasion de windows et sa dit windows xp est deja activer cliquer ici pour fermer ce message je clique et puit le fond d'ecran que j'ai choisit sur ma session apparait mais y'a rien d'autre rien je peut bouger la souris mais sinon je peut pas cliquer rien faire je redemarre nan toujours le meme truc je redemmare encore cette fois je clique sur NON et sa ferme ma session je peut pas acceder a windows xp qu'est que je doit faire Sad tout le monde va me dire réinstale xp ouai mais je serait obliger de formater la je suis foutu faut que je grave mes fichier avant de reinstaller j'ai tout essayer j'ai essayer le cd d'installatin de ME pour installer ME graver puis formater et reinstaller xp mais sa marche pas linux non faut que je redemarre sur un cd de sisteme d'exploitation pour graver mes fichier mais comment faire aide please Very Happy je vous en supplie Sad 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 08 Déc 2005 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as testé de démarrer en mode sans échec ?
Tu as essayer de faire quand windows était "presque" lancé le fameur Ctrl + Alt + Suppr ? Si tu y arrive, tu fais exécuter, puis explorer.exe
Si explorer.exe ne fonctionne pas, tu fais msconfig, tu va dans l'onglet démarrage et tu désactives tout.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabrice



Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 20

MessagePosté le: 08 Déc 2005 à 21:28    Sujet du message: oui Répondre en citant

oui j'ai tester le mode sans echec il a fait comme d'hab sauf qui m'a pas demander d'ouvrir une session ensuite au demmarge je pouver cliquer sur rien
du tout j'ai fair CTRL+ALT+SUPPR on m'a demander d'ouvrir ma session sa n'a pas marcher y ma dit le meme message d'erreur j'ai essayer avec une disquette de demarage et depuis y plante au demmarage mais j'ai le temps d'ouvrir le mode sans echec 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 08 Déc 2005 à 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si on ne peut même pas accéder à l'exécuter, ça va être dur de rentré dans la BDR ! je réfléchis et te dis ça.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabrice



Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 20

MessagePosté le: 08 Déc 2005 à 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

a non en plus j'arrive plus a aller au mode sans echec Sad maintenant quand je demmare j'ai un ecran noir avec ecrit disk system non valide erreur d'E/S remplacez-la et enfoncer une touche quand je met windows me et que j'enfonce une touche il demmare pour installer ME mais sinon rien snif Sad  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice



Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 20

MessagePosté le: 08 Déc 2005 à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

comment on accede au mode explorer.exe????  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 08 Déc 2005 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben faut déjà accèdé à un "exécuter", donc c' ou tu fais démarrer exécuter, ou tu fais un Ctrl + Alt + Suppr et tu fais fichié, puis nouvelle tâche.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabrice



Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 20

MessagePosté le: 08 Déc 2005 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

mais quand je fait CTRL + ALT + SUPPR SA REDMARRE MON ORDI
sinon je peut installer linux on me propose de l'installer sans formater mes fichier j'ai le choix entre tout supprimer installer avec l'espace dispo personnaliser un truc comme ca mais j'ai peur que sa Suppr mes fichier 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice



Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 20

MessagePosté le: 08 Déc 2005 à 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

vous me conseiller d'installer linux ou pas? c'est linux mandrak  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 08 Déc 2005 à 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis neutre, attend d'autre commentaire, on va peut être réussir à règler ce problème sans réinstallation d'un system.
Tu as tenter de faire une réparation de windows ? on sait jamais.
Question bête, si tu clique sur non lorsqu'il te demande de l'enrengistrer, ça fait quoi ?
Si à ce moment tu fais Ctrl + Alt + Suppr et tu fermes le processur qui le fait s'ouvrir ? ben tu nous dit son nom si tu le vois. ou tu prends une photo de tous tes processus à cet instant.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meny



Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 104

MessagePosté le: 08 Déc 2005 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Bin oui, le coup classique, après 30 jours !!!

T'as deux solutions, oubien tu l'actives par téléphone, oubien tu fais une réparation, c.a.d. réinstaller le XP par dessus, sans formater pour garder tous tes prog et dossiers.

Une troisième peut être, de réinstaller le XP sur une autre partition, et tout récupérer par la suite, ou carément brancher ton DD sur un autre PC .

Bon il y a un tas de moyens, faut juste trouver celui qui t'arrange le mieux. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice



Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 20

MessagePosté le: 08 Déc 2005 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

nan j'ai deja explique que quand je clique sur NON sa ferme mon ordi quand je clique sur non j'ai essayer avec une disquette de demarage d'installe windows 98 sans suppr mes fichier sa marche sa fait start windows 98 mais après sa marche pas. sinon je peut meme plus maintenant sans plante au demarrage snif je peux juste installer des systeme d'explotation  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice



Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 20

MessagePosté le: 08 Déc 2005 à 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

je vouler dire je peut meme pas acceder a windows xp sa plante directe après affichage du processeur barrete memoire etc...  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meny



Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 104

MessagePosté le: 08 Déc 2005 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

En Français, ça serait mieux !!! Very Happy  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 08 Déc 2005 à 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben test une réparation, si c' déjà fait, ben attends d'autre avis, moi vais réfléchir (c'est rare, et c'est un diesel, donc je te tiens au courant demain.)
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Page 1 sur 2 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum