Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
estaf69
|
Posté le: 18 Nov 2004 à 8:33 Sujet du message: avg |
|
|
les amitiées a tous
problème d'ouverture de mes couriels, demande mots de passe
a chaque fois.Je le met et il le redemande, jamais d'axés a mon courier
depuis que j'ai instaler avg 7 je le desinstale ca fonctione je peut prendre mes emaill
?????? merci si il y a une solution
|
|
|
|
gakman
|
Posté le: 18 Nov 2004 à 11:28 Sujet du message: |
|
|
Je n'utilises pas AVG. Il vérifie comment les mails ? en créant un proxy local ? _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 18 Nov 2004 à 12:59 Sujet du message: |
|
|
Tu peut toujours desactiver la protection de la messagerie ... c'est quel logiciel de messagerie que tu utilise ? tu peut aussi essayer avast! ! _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 18 Nov 2004 à 13:48 Sujet du message: |
|
|
je comprends pas très bien le blème...
ceci dit : change de client mail... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 20 Nov 2004 à 12:15 Sujet du message: |
|
|
As tu essayé de reinstaller l'anti-virus ?
Dejas, dis nous quel logiciel de messagerie utilise tu ? est ce par le biais d'un site ou d'un logiciel ? as tu bien regardé dans les options de AVG, il y a surement un option pour parametre le scanage de mail ou bien de la desactiver cette option ! A tu un firewall qui serai suceptible de bloquer le fonctionnement de ton logiciel de messagerie ?
si tu nous donnes pas plus d'indications, on ne pourra rien faire ... _________________ |
|
|
|
estaf69
|
Posté le: 20 Nov 2004 à 15:00 Sujet du message: re avg |
|
|
bonjour
J'utilise outlook,j'ai zone alarme,mais cé pas lui,je suis entré dans la configue de avg ,j'ai decoché les emailles,rien ni a fait,j'attend fin decembre puisque le 6 va disparaitre,peut etre qu'entre temps j'aurais trouvé,c'et pas facile car il faut le réinstaler ,et je ne peut recevoir mon courier.
Ca me demande mon mot de passe de messagerie ,j'obéi je le met ok il ne veut pas le prendre il me le redemande inteminablement. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 20 Nov 2004 à 16:15 Sujet du message: |
|
|
Normalement il doit y avoir un mode "surveillance" comme dans tout les anti-virus.
Cela veut dire que l'anti-virus se charge au demarrage de windows et fonctionne en arrière plan pour proteger ton pc en cas d'intrusion de virus.
Personnellement, avec avast j'ai desactivé cette fonction qui me semble inutile car je sui assez prudent ... néenmoins, je scan regulièrement (1 fois par semaine) mon pc. cela est largement suffisant comme sécurité et cela economise de la memoire ram.
il y a forcement cette option, tu la desactive, et alors au prochain redemarrage, avg ne travaillera plus en arrière-plan, tu pourra donc faire comme si il n'y avait aucun anti-virus et tout devrai fonctioner. après, tu fait un scan / jour ou par semaine c'est a toi de voir ... _________________ |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 22 Nov 2004 à 1:08 Sujet du message: |
|
|
T'es chez quel FAI ? Moi j'ai des problèmes allétoires chez Tiscali et en ce moment je ne peux plus charger les messages Net-Up. _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
Ajouter à :
|
|