Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
|
Posté le: 01 Sep 2004 à 9:57 Sujet du message: acdsee |
|
|
salut,j'aimerais savoir comment ca se fait qu'avec le logiciel acdsee(que j'ai eu avec mon appareil photo)je sélectionne(lors de l'installation)qu'il doit ouvrir type de fichier(c'est ce que je veu)je met ok,il disent que ca a été fait avec succés MAIS le probléme c'est qu'acdsee n'ouvre pas tout les types de fichier alors que je l'ai dmd,que faire? En fait il les ouvres tous mais sur certains(les bmp jre crois)il est marqué en bas de la page:"le courant des données est corrompu interpolation bucubique chargement..." et ca charge comment mais l'image n'apparait pas alors je ferme et il me met ce message:acdsee a recontré une erreur systéme et va fermer. que faire svp?(j'aimerais qu'acdsee ouvre tout type de fichier et que ca aille pcq la c pas trop ca lol....) _________________ Glups |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 01 Sep 2004 à 19:31 Sujet du message: |
|
|
arf, je crois que tu va devoir attendre le retour de thepatjke , moi je conait pas du tout ce logiciel _________________ |
|
|
|
Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
|
Posté le: 04 Sep 2004 à 10:05 Sujet du message: |
|
|
okok mais dans windows il y a surement cette option non? pour choisir le logiciel qui ouvre les image _________________ Glups |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 04 Sep 2004 à 10:42 Sujet du message: |
|
|
a oui, tout a fait, tu clique droit sur une image (il faut le faire sur tout le type : .gif , .jpg , .bmp ...) tu fait "propriété" ensuite tu clique sur "modifier" et la t'a une liste de programme, tu choisi,e t si il n'y ait pas , tu fait "parcourir"
;)_orange _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 16 Sep 2004 à 15:56 Sujet du message: |
|
|
Sk8_is_Fun a écrit: |
okok mais dans windows il y a surement cette option non? pour choisir le logiciel qui ouvre les image |
Bon, il me semble que j'avais déja répondu à ce problème,... mon expliquation était-elle trop compliquée ?
Bon je recommence :
Alors
1) Ouvre l'explorateur Windows
2) Dans le menu Outils sélectionne Option des Dossiers...
3) Clique sur l'onglet Types de Fichiers
4) Dans la liste recherche le type de fichier que tu veux ouvrir avec ACDSee, disons par exmple les BMP, sélectionne le et appuye sur le bouton Modifier...
5) Si tu ne trouve pas ACDSee dans la liste de la fenêtre qui apparait appuye sur Parcourir... et touve le programme d'ACDSee dans ton disque dur (théoriquement dans C:\Program Files\ACDSystems\ACDSee\ACDSee.exe, ou quelque chose dans le genre), séléctionne et appuye sur OK
6) Ensuite quite avec Appliquer suivi de OK
Voilà, maintenant lorsque tu double clique sur un BMP il s'ouvrira avec ACDSee,... Recommence l'opération pour tous les types de fichier que tu souhaite ouvrir avec ACDSee.
Ceci dit je suis certain que dans les options de ACDSee tu devrais pouvoir retrouver un tableau de prise en charge des types de fichier, avec des cases à cocher ou quelquechose dans le genre, mais comme j'utilise une version très ancienne d'ACDSee (v3.31) je ne puis t'indiquer exactement où cela se trouve. La méthode que je t'ai expliqué ci-dessus fonctionne pour tous les types de fichiers à ouvrir avec n'importequel programme. Ainsi si ça t'amuse tu peux changer les TXT pour qu'ils s'ouvrent avec Word.
Voilà j'espère que ce coup ci tu sera y arriver... il est possible que mes traductions ne soient pas exactes, vraiment désolé, j'ai jamais eu de Windows en FR donc ce sont des tradutions à la The Patjke, mais il me semble qu'elles sont correctes... en tout cas assez pour que tu trouves les bons boutons...
Best Ragards, _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 16 Sep 2004 à 18:32 Sujet du message: |
|
|
Patjke a parlé :lol:_orange _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|