Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
miss_tunisiana
|
Posté le: 09 Nov 2005 à 19:32 Sujet du message: vous n'arriver pa a vou connecte a msn |
|
|
je n'arrive plus à me connecter à msn quand je veux y aller ca me met "desoler nous n'avons pas pu vous connecter au service msn messenger réesayez ulterieurement et après ca met que msn a éssayer plusieur tentative et que mon pare-feu enpeche msn a se connecte au service .
aidez moi svp
[édité par vin-moi] |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 09 Nov 2005 à 19:37 Sujet du message: |
|
|
Aucuns problème chez moi, quelle version de MSN as-tu? |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 09 Nov 2005 à 20:03 Sujet du message: |
|
|
Aucun problèmes chez moi aussi.
Tu as testé d'aller sur le site de webmessenger pour te connecter, au cas ou ça serait ton compte msn qui aurait quelque problèmes ?
http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 09 Nov 2005 à 20:50 Sujet du message: |
|
|
salut !
D'abord essaye d'écrire plus lisiblement !
Quelle version de MSN Messenger utilise tu ?
As tu installé un firewall ou un logiciel de sécurité ? Tu n'aurais pas installé le service pack 2 par hasard (sur windows update) ? _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 10 Nov 2005 à 13:40 Sujet du message: |
|
|
MSN, instable, buguer, lourd... (==> Microsoft quoi )
Franchement, j'ai eu je ne sais pas combien de problèmes de connexions avec ce logiciel. Je ne peux que te conseille d'en utiliser un autre, genre Trillian qui est assez convivial (peut-être un peu moins que MSN, mais c'est plus une question d'habitude). "Trillian est l'ultime programme de discussion. Avec autant de programmes de discussion différents comme MSN Messenger, AOL Instant Messenger, Yahoo! Messenger, ICQ et IRC disponibles de nos jours, il fallait un seul programme pour que les gens puissent communiquer entre eux. Avec Trillian, tous ces réseaux de discussion sont combinés en un seul programme puissant et facile à utiliser.
Donc voilà, très simple et j'ai pas encore eu un seul bugs avec ; je te conseille de lâcher MSN...
PS : Mon 1000e message, Youpieee _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ajouter à :
|
|