Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyriel-killer
|
Posté le: 06 Nov 2005 à 12:38 Sujet du message: probleme de telechargement sur msn |
|
|
J'ai une connexion internet haut débit avec 9 telecom (20megas) et quand j'envoi ou recoit des fichiers le telechargement demarre bien...mais au bout de quelques seconde et bien ca se met à 1ko par seconde....
je n'ai pas de par feu...
plz help me.
[édité par vin-moi : merci d'éviter le langage SMS ...] _________________ cyriel killer |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 06 Nov 2005 à 12:48 Sujet du message: |
|
|
Salut, tu est sous quelle version de MSN ?
Mais il est vrai que le transfert de fichier sur MSN n'est pas le système le plus rapide ^^
Ta réception wifi est-elle bonne? |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 06 Nov 2005 à 12:49 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ca le fait depuis que t'a internet ? décrit nous un peu ta config matériel, ton système d'exploitation , SP1 ? SP2 ? système à jour ? Conecté par USB ou par ethernet ? Plusieurs PC en réseau ?
Via un serveur HTTP ou FTP , quand tu télécharge un logiciel, c'est le même problème ?
Fait aussi un scan antispyware avec ad-aware et spybot à jour et un scan antivirus. _________________ |
|
|
|
cyriel-killer
|
Posté le: 06 Nov 2005 à 12:55 Sujet du message: problem avec msn/ |
|
|
bé...sa me le fait depuis que j'ai réparé ma connexion ^^(kel paradox ) chui sous xp pro..et ma version msn est la 7.5.Cela viendrait de la version ?
pourtant ma wifi tourne a 12 méga avec force de signal "bonne" comprend pa... _________________ cyriel killer |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 06 Nov 2005 à 13:01 Sujet du message: |
|
|
Vérifie que tu as la bonne version 7.5 car elle a pu être patchée : http://messenger.msn.com/xp/downloadx.aspx?mkt=fr-fr
Ensuite, toi ou ton correspondant, laissez vous tourner des applications suceptibles de prendre de la bande passante (du genre p2p, serveur etc etc..)? |
|
|
|
cyriel-killer
|
Posté le: 06 Nov 2005 à 13:11 Sujet du message: problem/msn |
|
|
merci quand meme ^^ .sa marche pas ten pis j'attendrai la new version.Mais merci d'etre la pour des gens comme moi qui savent pas se servir d'un clavier ^^. _________________ cyriel killer |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 06 Nov 2005 à 13:13 Sujet du message: Re: problem/msn |
|
|
cyriel-killer a écrit: |
merci quand meme ^^ .sa marche pas ten pis j'attendrai la new version.Mais merci d'etre la pour des gens comme moi qui savent pas se servir d'un clavier ^^. |
No problémo ^^ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 06 Nov 2005 à 13:21 Sujet du message: |
|
|
Bin t'a essayé de réinstaller les pilotes de ton modem ? et comme mickale l'a dis, il a t'il des logiciel P2P qui tournent en même temps ? _________________ |
|
|
|
Supom
|
Posté le: 20 Nov 2005 à 11:46 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai aussi des problèmes avec le niveau de téléchargements car des fois cela reste bloqué et cela ne démarre pas ou alors cela ne s'affiche pas et cela m'arrive très souvent !
C'est assez ennuyant lorsque c'est des trucs assez important!
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa
Merci d'avance _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 20 Nov 2005 à 12:21 Sujet du message: |
|
|
Tu as quoi comme parefeu, un parefeu matériel (routeur, box etc...) ou un logiciel(Zone Alarm, Kerio etc...)?
Vérifie dans tous les cas si tes ports sont bien ouverts pour MSN!
Après, vérifie qu'il n'y a pas de P2P qui tourne en tache. |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 20 Nov 2005 à 12:54 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi le p2p je crois que j'avait lut dans un magasine que sa voulait dire peer to peer mais je sais pas ce que sa signifie |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 20 Nov 2005 à 13:07 Sujet du message: |
|
|
Vi, ça signifie bien peer to peer, et c'est enfait des logiciels de téléchargement sur internet : ce log te met en contact avec plusieur internaute ayant ce log. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Supom
|
Posté le: 20 Nov 2005 à 18:42 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
Tu as quoi comme parefeu, un parefeu matériel (routeur, box etc...) ou un logiciel(Zone Alarm, Kerio etc...)?
Vérifie dans tous les cas si tes ports sont bien ouverts pour MSN!
Après, vérifie qu'il n'y a pas de P2P qui tourne en tache. |
Bah en faite avant j'avais un routeur + kapersky ou panda ou avast et avec les trois ça planté
Là je suis sur un autre pc avec norton + norton internet security et wanadoo ça bugue plus mais après je vais revenir sur l'autre pc et j'ai peur que cela rebug _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|