Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3dmin Administrateur
|
Posté le: 25 Oct 2005 à 17:11 Sujet du message: |
|
|
T'as testé sur ces différentes versions et c'est toujours pareil ?
T'a pensé à récolter le maximum d'info sur ce problème et à le sousmettre au helpdesk du jeux (voir le mail des développeurs) ?
De plus ^^, tu n'as plus très longtemps à tenir, je suis pas au courant de quoi sort quand mais je sais qu'est arrivé PES5 sur une de mes machines, j'espère pour toi que ce super bug à été réparré...^^
Sinon, bon, le jeu en lui-même il utilise OpenGL ou D3D ?
Si les deux quels résultats avec l'un et l'autre ? _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Hugo
|
Posté le: 26 Oct 2005 à 1:14 Sujet du message: |
|
|
Ué n'importe quelle version ca le fait mais cette erreur n'est pas qu'avec pes4 mais avec tout les jeux (Football Manager...) |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 26 Oct 2005 à 10:05 Sujet du message: |
|
|
Tout ce que je peux te conseiller est de bien nétoyer ton ventirad et le ventilo de ta carte graphique (bien que ce soit le proco qui chauffe un peu) et de réinstaller les derniers drivers pour ta carte graphique.
Ensuite, il faut tester avec différents règlages (niveau résolution et couleurs du jeux) et voir si en allègeant un peu le jeu passe ce stade fatidique (genre en 1024x768-16bits ou moins)
Aussi il me faudrais savoir comment sont optimisés tes drivers (quels sont tes règlages du panneu de config de la carte graphique)... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|