DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 06 Mai 2024 à 1:48 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Question???


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mizar



Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4
Localisation: St-Grégoire. Nouveau-Brunswick (Canada)

MessagePosté le: 16 Oct 2005 à 11:52    Sujet du message: Question??? Répondre en citant

Salut a tous,Voici mon petit probleme ou plutot la chose qui m'embete un tout petit peu.Souvent quand je navigue sur internet mon ordinateur,commence a travaillé soit a téléchargé je ne sais quoi ou bien le contraire soit que quelqu'un quelque part télécharge mon ordi.J'ai beau essayé de savoir quesque que cela pourrait etre mais je ne le trouve pas.En passant cela est a toute heures du jour ou de la nuit et pas de maniere réguliere.Dans mon ordi J'ai Norton Security2004 avec toutes mes mises a jours correctes(LiveUpdate)et Spyboot,etcVoici ma question ,Quelqu'un dans ce forum pourrait-il me donné un programme a télécharger ou un truc pour savoir quesqu'il se passe dans mon ordi quand qu'il commence a faire cela...Merci!enormément a L'avance Ciao!  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
!aur3n7
Dépanneur


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 1328

MessagePosté le: 16 Oct 2005 à 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un ralentissement de la connexion ou du PC de façon aléatoire sans intervention de l'utilisateur trahi bien souventla présence d'un spyware sur l'ordinateur.
Qui plus est tu es "protégé" par Norton qui est une véritable passoire pour ce qui concerne ce genre de logiciel espion ou autre adware.

Pour essayer d'en trouver la cause
télécharge Hijackthis version française
Scan et sauvegarde le log puis fais un copier coller ici. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum