Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mizar

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 4 Localisation: St-Grégoire. Nouveau-Brunswick (Canada)
|
Posté le: 16 Oct 2005 à 11:52 Sujet du message: Question??? |
|
|
Salut a tous,Voici mon petit probleme ou plutot la chose qui m'embete un tout petit peu.Souvent quand je navigue sur internet mon ordinateur,commence a travaillé soit a téléchargé je ne sais quoi ou bien le contraire soit que quelqu'un quelque part télécharge mon ordi.J'ai beau essayé de savoir quesque que cela pourrait etre mais je ne le trouve pas.En passant cela est a toute heures du jour ou de la nuit et pas de maniere réguliere.Dans mon ordi J'ai Norton Security2004 avec toutes mes mises a jours correctes(LiveUpdate)et Spyboot,etcVoici ma question ,Quelqu'un dans ce forum pourrait-il me donné un programme a télécharger ou un truc pour savoir quesqu'il se passe dans mon ordi quand qu'il commence a faire cela...Merci!enormément a L'avance Ciao! |
|
|
 |
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 16 Oct 2005 à 12:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Un ralentissement de la connexion ou du PC de façon aléatoire sans intervention de l'utilisateur trahi bien souventla présence d'un spyware sur l'ordinateur.
Qui plus est tu es "protégé" par Norton qui est une véritable passoire pour ce qui concerne ce genre de logiciel espion ou autre adware.
Pour essayer d'en trouver la cause
télécharge Hijackthis version française
Scan et sauvegarde le log puis fais un copier coller ici. |
|
|
 |
Ajouter à :
|
|