Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guignol2
|
Posté le: 10 Oct 2005 à 13:19 Sujet du message: Boite hotmail san passer par hotmail, msn, pasport... |
|
|
Salut tous le monde, voila, sur le serveur de mon lyçée, je ne peut pa accéder a ma boite mail par lintermédiaire des soluce type hotmail.fr, msn.fr...avez vous une autre technique ?
Il on bloké laccé a ces sites, je ne peu pa y aller donc.
merci !! |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 10 Oct 2005 à 14:36 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord : RIEN NE SERT DE UPPER, TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE...
Bref, choisis un proxy sur http://www.proxy4free.com et configure firefox, ou tout autre navigateur que possède l'école (je parie sur IE 5.5, peut-être 6), bref, une fois que tu as configuré le proxy, ferme et re-ouvre IE (si c'est ff ce n'est pas utile)...
Tu devrais pouvoir accèder à ton mail de cette manière... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 10 Oct 2005 à 16:01 Sujet du message: |
|
|
hmm, et encore je pense que les options de IE seront bloquée non ?
sinon , met firefox sur une clé USB et utilise la méthode à 3dmin .
Ps : c'est pas jv.com ici, alors ca sert à rien de chez rien d'upper au bout de 10 minutes _________________ |
|
|
|
guignol2
|
Posté le: 12 Oct 2005 à 15:47 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci de vos réponce, je vais essayer vos méthode !! |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 12 Oct 2005 à 16:33 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi la possiblité d'utiliser un client de messagerie tel que foxmail par exemple qui peut etre installé sur une clé USB et permettre de relever ses messages a partir de n'importe ou sans besoin de reconfigurer le compte.
Autre point qui me parait avoir son importance:
Contourner une stratégie de sécurité sur un ordinateur ne t'appartenant pas et sans le consentement de l'administrateur réseau ou le propriétaire est une pratique illégale et donc répréhensible car c'est du piratage. même si l'intention ne l'est pas la méthode et surtout la seule absence de consentement du proprietaire de l'ordinateur constitu légalement un acte de piraterie informatique.
Voila pour la petite histoire et que tu saches exactement les conséquences de ce que tu veux faire. |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 12 Oct 2005 à 16:46 Sujet du message: |
|
|
Laurent a écrit: |
Il y a aussi la possiblité d'utiliser un client de messagerie tel que foxmail par exemple qui peut etre installé sur une clé USB et permettre de relever ses messages a partir de n'importe ou sans besoin de reconfigurer le compte. |
Il existe aussi de versions spéciales de firefox, thunderbird et une buil spéciale de slypheed (mais je vois pas l'intérêt vu qu'il faut GTK+, et sans droits admin on peut pas l'installer)... bref les produits mozilla sont dispo en usb [/url]
Sinon tu peux toujours utiliser DSL(embedded)... et hop! _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|