DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 27 Avr 2024 à 19:43 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Boite hotmail san passer par hotmail, msn, pasport...


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guignol2



Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 239

MessagePosté le: 10 Oct 2005 à 13:19    Sujet du message: Boite hotmail san passer par hotmail, msn, pasport... Répondre en citant

Salut tous le monde, voila, sur le serveur de mon lyçée, je ne peut pa accéder a ma boite mail par lintermédiaire des soluce type hotmail.fr, msn.fr...avez vous une autre technique ?
Il on bloké laccé a ces sites, je ne peu pa y aller donc.
merci !! Wink 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 10 Oct 2005 à 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord : RIEN NE SERT DE UPPER, TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE...

Bref, choisis un proxy sur http://www.proxy4free.com et configure firefox, ou tout autre navigateur que possède l'école (je parie sur IE 5.5, peut-être 6), bref, une fois que tu as configuré le proxy, ferme et re-ouvre IE (si c'est ff ce n'est pas utile)...

Tu devrais pouvoir accèder à ton mail de cette manière...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 10 Oct 2005 à 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

hmm, et encore je pense que les options de IE seront bloquée non ?

sinon , met firefox sur une clé USB et utilise la méthode à 3dmin Smile .

Ps : c'est pas jv.com ici, alors ca sert à rien de chez rien d'upper au bout de 10 minutes Wink
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guignol2



Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 239

MessagePosté le: 12 Oct 2005 à 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci de vos réponce, je vais essayer vos méthode !!  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
!aur3n7
Dépanneur


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 1328

MessagePosté le: 12 Oct 2005 à 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi la possiblité d'utiliser un client de messagerie tel que foxmail par exemple qui peut etre installé sur une clé USB et permettre de relever ses messages a partir de n'importe ou sans besoin de reconfigurer le compte.

Autre point qui me parait avoir son importance:
Contourner une stratégie de sécurité sur un ordinateur ne t'appartenant pas et sans le consentement de l'administrateur réseau ou le propriétaire est une pratique illégale et donc répréhensible car c'est du piratage. même si l'intention ne l'est pas la méthode et surtout la seule absence de consentement du proprietaire de l'ordinateur constitu légalement un acte de piraterie informatique.
Voila pour la petite histoire et que tu saches exactement les conséquences de ce que tu veux faire. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 12 Oct 2005 à 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent a écrit:
Il y a aussi la possiblité d'utiliser un client de messagerie tel que foxmail par exemple qui peut etre installé sur une clé USB et permettre de relever ses messages a partir de n'importe ou sans besoin de reconfigurer le compte.


Il existe aussi de versions spéciales de firefox, thunderbird et une buil spéciale de slypheed (mais je vois pas l'intérêt vu qu'il faut GTK+, et sans droits admin on peut pas l'installer)... bref les produits mozilla sont dispo en usb [/url]

Sinon tu peux toujours utiliser DSL(embedded)... et hop!
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum