Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nata
|
Posté le: 05 Oct 2005 à 12:02 Sujet du message: demarrage de mon pc |
|
|
salut je viens d'installer win xp sur mon pc.mon probleme c'est que a chaque demarrae il m'affiche que j'ai pas raid_tool.exe car le fichier WNASPI32.dll est introuvable je ne comprend rien de tout ca. je voudrais vraiment que vous m'aidez. merci |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 05 Oct 2005 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue !
quelle est ta config générale ?
ta version de windows XP ? service pack installé ? Windows XP original ?
a quel moment le message apparait ? une fois sur le bureau, etc ... Pourrais tu nous prendre une screen du message d'erreur ?
Lors de l'installation de windows, il n'y a pas eu de problème, de message d'erreur ?
sinon, télécharge WNASPI32.dll
décompresse le fichier et met la DLL dans le dossier C:\WINDOWS\system32 (je pense).
Redémarre et si ca ne fonctionne toujours pas, alors met là dans C:\WINDOWS\system\ , normalement c'est soit l'un, soit l'autre.
[edit] Je vient de voir que la DLL est destinée à windows 95/NT :S donc, fait pas la manip précédente je pense. Donne nous dejà ton LOG hijackthis.
Tu avais quel système avant d'installer XP ? tu as bien formaté ton disque dur avant de commencer l'installation ? _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 05 Oct 2005 à 12:25 Sujet du message: |
|
|
Alors le WNASPI32.dll est installé généralement avec NERO BURNING ROM (ou autre logiciel de gravure), alors soit tu installe NERO soit tu peux le télécharger ici
Ensuite le RAID-Tool est un des composant des drivers VIA. Si après avoir placé le WNASPI.dll dans le système (manuellement ou en ayant installé NERO), il t'afficher toujours le même message, alors il te faudra également réinstaller tes drivers VIA...
Voilà _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|