DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 03 Mai 2024 à 17:35 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Résolu] Probleme avec 2 jeux...


Aller à la page 1, 2  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FuRiNgO



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 à 19:45    Sujet du message: [Résolu] Probleme avec 2 jeux... Répondre en citant

Ca fait 2 jours que je peux plus jouer ni a Gunbound ni a GunZ, alors j'ai décidé de les re DL mais je peux plus aller sur les sites officielles : http://www.gunbound.net et http://www.gunzonline.com alors j'ai décidé de formater mais rien n'y fait j'ai toujours ce probleme... (j'arrive a aller sur tous les sites sauf sur eux 2)

Merci de m'aider

PS: je suis nul en informatique ^^ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 à 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Connait tu ta configuration? Carte mère, processeur ETC ETC...

Quelle version de windows a tu?
As tu un antivirus et un pare-feu?

Peut tu faire une analyse HijackThis puis nous envoyer le rapport sur le forum (http://www.depannetonpc.net/annu-site/fiche82.html pour le télécharger). 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
FuRiNgO



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 à 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Euh mais je pense pas que ce soit un PB avec ma config ça fait 3 mois que je joue à ces 2 jeux sans aucun pb mais la en meme temps 2 problemes Confused

j'ai windows XP, et j'ai avast comme antivirus et pare-feu je sais pas. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 à 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

répond dejà a toutes les questions de mickael44 pour pouvoir en savoir plus.

Quel est ton navigateur ? as tu bien installé les derniers pilotes de ta carte graphique et directX9.0C ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FuRiNgO



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 à 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise windows XP puis ma config c'est:

Window XP Gold v5.5
intel (R) pentium (R) 4CPU 2.00GHZ
2.00GHZ
256 Mo de RAM

antivirus : avast
navigateur : mozilla

Pour les dernier pilotes de ma carte graphique non ùais DirectX9.0C oui. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 à 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... tu utilise la version Gold...
Je n'en veux pas à toutes les versions que l'on trouve sur le net mais le seule pb c'est quelle sont pour beaucoups, adapté à la config du gars qui l'a réalisé. Donc dans beaucoups de cas, on voit des pannes au bout d'un certain moment car les windows ne sont pas adapté a la machine. Il est bien plus sain pour un ordinateur de lui mettre un windows adapté pour lui (la version originale s'adapte à tous les ordinateurs et dès que j'ai du temps, j'acheve mon dossier sur comment réaliser un cd de windows XP perso Smile ). A te dire franchement, fait déjà le test Hijack This, envoie nous le rapport sur le forum et on pourra en conclure quelque chose après! Smile 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 29 Aoû 2005 à 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème avec ce genre de site, est que souvent les téléchargements sont limitées aux IP du pays ou est hosté le site (ça arrive quand il y a trop de demande ou alors dans les cas comme ragnarok, ou les personnes ne veulent pas trop déployer la beta)

Bref, dans ce genre de cas tu peux essayer de passer par un proxy du même pays que le site où tu veux chopper le jeu en question...

Il existe pleins de site de recensement de proxy, jète un oeuil sut http://proxy4free.com et recherche ce dont tu as besoin. Configure Firefox pour qu'il passe par le proxy donné, et techniquement tu devrais avoir accès au site et pouvoir télécharger...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FuRiNgO



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 29 Aoû 2005 à 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\eMule\emule.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\rsvp.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\DOCUME~1\MEHDIT~1.000\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.797\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CursorXP] C:\themeGold55\CursorXP\CursorXP.exe -s
O4 - HKCU\..\Run: [Configuration de la C-BOX] C:\Program Files\Cegetel\C-BOX\Wizard\QuickAccess.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.google.fr
O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab32846.cab
O16 - DPF: {BD393C14-72AD-4790-A095-76522973D6B8} (CBreakshotControl Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Bankshot.cab31267.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)



c'est ça ?? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 29 Aoû 2005 à 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

T'as testé via un proxy ?
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FuRiNgO



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 29 Aoû 2005 à 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Question j'ai rien compris avec proxy Exclamation  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 29 Aoû 2005 à 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

FuRiNgO a écrit:
Question j'ai rien compris avec proxy Exclamation


Bon alors dans Firefox menu OUTILS > OPTIONS > Général puis bouton Paramètres de Connection.

La tu choisis "configuration manuelle" et coche la case "utiliser le même proxy pour toutes..."

Alors maintenant comme adresse tu entre :
Code:
222.122.4.206

et dans le port tu mets
Code:
80


Tu ferme et tu devrais être capable de te connecter au site et de downloader... ça ira pas vite mais au moins tu y arrivera...

En ce qui concerne Gunbound la beta est fermée est les serveurs sont down due à une erreur résea, c'est écrit sur la page d'acceuil...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 29 Aoû 2005 à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as mis tout le contenu du rapport Hijack This, ton PC est clean!!

Donc essaye les conseil de 3dmin et si tu n'y arrive pas, contacte moi par MP ou par MSN pour que je télécharge le fichier et que je le mette sur un autre serveur.

Dans le pire des cas, cherche peut-être sur les réseaux peer-to-peer(emule), il doit y être. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
FuRiNgO



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 29 Aoû 2005 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mickal44 et 3dmin j'ai reussi grace a proxy je vais pourvoir enfin jouer Very Happy merci beaucoup je vous dirais plus tard si j'arrive a jouer Wink  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 29 Aoû 2005 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

no pb ^^  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Aoû 2005 à 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

problème résolu Wink
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Page 1 sur 2 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum