DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 17 Mai 2024 à 5:14 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[résolu] Un problème de vitesse apparement


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magna



Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2
Localisation: euh dans le nord de la France

MessagePosté le: 24 Aoû 2005 à 18:25    Sujet du message: [résolu] Un problème de vitesse apparement Répondre en citant

Voilà je suis un débutant en informatique et je voudrais savoir si il est normale que mon ordi fonctionne à une vitesse de 1.81GHz avec un processeur AMD athlon 64 3000+ ...

Si ce n'est pas normale j'aimerais savoir comment modifier cela étape par étape car je ne m'y connais pas trop Smile

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter d'avance
_________________
Un jour, une nuit ,une vie ... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 24 Aoû 2005 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrais-tu nous fournir une description de ton PC, car c'est pas assez d'informations.


Personellement, je pense que tu dois avoir un portable ou alors un proco de technologie mobile. Ces processeurs s'adaptent à l'utilisation que tu en demande...