Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pancho villa
|
Posté le: 21 Aoû 2005 à 15:07 Sujet du message: Aux utilisateurs de Delrina Winfax 10.02 PRO |
|
|
S.O.S.
J'utilise Delrina Winfax 10.02 que je trouve assez bien et tourne sans problème avec WIN 2000 Pro.
Mais j'ai un petit problème que je n'arrive pas à resoudre, peut-être que il n'y a pas de solution car j'ai regardé dans toutes les options mais je ne trouve pas.
Lorsque je veux creer un raport des fax envoyés (pour mieux controler mes fax) le rapport créé contient plusieurs colonnes que j'ai n'ai pas besoin et qui remplisent ma feuille avec des donneés inutiles et la rends pas trop lisible. Au fait, je voudrais eliminer les colonnes Temps de la durée de l'envoi, Le No. de pages envoyées, le type de fax, le repertoire, etc... je voudrais uniquement imprimer le destinataire, No, de tél, la date et Nom de la cie, c'est tou. Quelqau'un sait où je pourais configurer ces colonnes ?
Merci de votre aide, j'abandonne j'ai fait le tour sans rien trouver.
pancho villa |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 21 Aoû 2005 à 15:10 Sujet du message: |
|
|
Techniquement ça devrais être des options de mise en page, ou préparration à l'envoi, ou encore d'envoi tout court.
Je ne connais pas du tout ce programme mais ça ne doit pas être compliqué, tout est certainement planqué dans un menu quelconque ou dans les options dites "d'impression/envoi"... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|