DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 02 Mai 2024 à 13:17 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Windows devient instable Mise a jours CD XP


Aller à la page 1, 2  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
next



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 21 Juil 2005 à 3:16    Sujet du message: Windows devient instable Mise a jours CD XP Répondre en citant

Je suis sous XP pro installer par mes soins sans lecteur de Disquette en deuxième PC connecter en réseau seulement pour le transfert de données il na pas accès au Net !
Dernièrement j’ai eu le message suivant de WINDOWS -
-Votre systèmes Windows devient instable il est conseiller de mettre et de faire une mise a jours avec le CD veuillez installer le CD ROM XP pour le rendre plus stable !
-Je les fais Oh grand des espoir !
-puis le message suivant

- XP na pas trouver le fichier un problème a été decteter et Windows a arrêter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
Recherche tout Virus supprimer tout DD et logiciel sur votre DD nouvellement installer
Vérifier Votre DD exécutes CHKDSK/F
Si vous voyez pour la premières fois le message etc. ….
Avec le code suivant Si ça peu aider!
STOP 0X0000007B 0XF895063C 0XC0000034 0X00000000 0X00000000

-En aucun cas j ai rajouter un log j ai n est rien Bidouiller et touchez ou installer ou même désinstaller il n est même pas en connexion avec le net bon sans de bonsoir ?
Donc voici mes échec et je reviens toujours au même message !
-Restaurations du système Rien !
-Mode sans échec F8 Rien et le même message !
-Réparation de Windows il me demande le mot de passe de l administrateur je le tape je
le connais il me dit qu il est faux au bout de 3 fois !??
Dernier bonne restauration et configuration de Windows rien !
Sans échecs Rien !

Dans le Bios le mot de pass est DISABLED mais je crains le BIOS c est en Anglais j ai eu envie dans taper un Mais ...
mon CD XP boot bien
je sais que par le bios y a un moyen de passer outre le message de XP de retrouver sa configuration et une restauration du système sur toute mes données en aucun cas que je veux les perdres
soyez clair et chic de me donner tout soluce pas a pas je pense que certain peuvent comprendre mon désarrois ma crainte
Merci d avance a tous ceux qui peuvent m aider un tout petit peu soit il [/b] Sad Surprised 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jackycapseur



Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 163
Localisation: Dans un port PCI

MessagePosté le: 21 Juil 2005 à 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Une solution radical, formater, comme tu as un dexieme pc tu install ton disque dessus, tu rcupere tes donnée, et hop le tour est jouer Wink
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Juil 2005 à 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai bien compris ce message apparait au démarrage ? j'ai eu a peu près le même blue screen hier en voulant essayer bootvis ...

a quel moment le message apparait ? tu n'a pas moyen de démarrer en mode sans echec avant (F8 au démarrage) ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 21 Juil 2005 à 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à ton mode sans échec vin :

next a écrit:
Mode sans échec F8 Rien et le même message !

_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Juil 2005 à 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu est next ?

sinon je te propose une réparation de windows (tu ne perdra aucun fichiers) : boot sur ton CD et fait installer > reparer (pas le premier onglet "réparer", il faut d'abord aller dans installer puis réparer).
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
next



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 21 Juil 2005 à 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Next Pourquoi ?

j‘ai passe mon CD de XP j ai choisi installer , après la partition j’ai le contrat et mes codes Key ,et ces partit pour réparer , copie des fichiers etc ..
Initialisation de votre configuration ….
et installation termine avec succès puis il repart y a plus de pourcentage mes des minutes a 9 mn j ai le message suivant avec un rond rouge et une croix le logiciel na pas été valide lors des tests permettant le logo de XP contacter l’administrateur, ce logiciel ne sera donc pas installer !
J 'ai pas d autre choix que OK !
Les minutes ce décomptes arrivent à la fin et je retrouve l écran bleu et le code erreur au démarrage
***STOP 0x000 000 7 B etc …-

J ai juste un petit démarrage de Windows je vois le défiler les pointiller bleu ça reste quoi 10 seconde l écran devient noir puis le message !
Pour mettre le DD sur l autre tour celle qui va sur le net tourne a 666 MGz et un DD de 18 Go !!

j’ai télécharger et graver UTILMATE BOOT 3.3 des fois je les passe sur ma bécane ben ça ne me fais pas plus avancer comme je les dis l anglais c est vraiment pas mon fort !
Apparemment y a pas mal d outils mais faut ils déjà savoir l anglais et encore je ne suis pas sur de mon coups j’ai scanner pour voir si au Boot il y avait pas un virus apparemment no fount !
Le reste j’ai juste regarde j ai pas envie de faire une fausse manipe et effacer mes données je connais pas tout non plus quand on sais pas je fais pas ou après être guider-la..des fois ..

En France on n’est même pas capable apparemment de faire les même outils de Windows dans notre langue ??
Je suis aller voir ou j’ai acheté ma tour comme je suis Garantie mes la aussi il croie m aider en formatant je peu le faire ça !
C’est aussi facile que de planter pratiquement Windows
Ras le Bol !! Surprised
En plus faut leurs prouver par A + B comme quoi c est un composant qu ils ont installe eux qui créer le problème voilà !
Donc DD de 160 Go donc 80 Go de données on formate avec Windows ces pratiquement logique a quoi bon 160Go pour la frime ?
Sad Question 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Juil 2005 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurai la possibilité de faire un Memtest ? suis ce tutorial.

sinon, je pense qu'il faut opter pour le formatage ...

récupère tes données importante en mettant le Disque dur en slave sur ton autre PC.

bonne chance !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
next



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 21 Juil 2005 à 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Windows ne se répare pas en faite !?
Confused
La seule solution pour Windows en réparation c’est le Formatage ! Bad Grin
Donc que réparer Windows si vous avez un problème !
chercher pas perdez pas votre temps sur le net

Formater
Mad
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spena
Rédacteur


Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 810
Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué

MessagePosté le: 21 Juil 2005 à 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ton PC, c'est un PC dit de "supermarché"?
_________________
A temps (très) partiel - Poseur de parquet 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Juil 2005 à 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

disons plutot un pc de marque (medion, HP, packard bell ...) ou assemblé par toi ou un assembleur ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
next



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 22 Juil 2005 à 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour infos c’est un pc ou j’ai demande et Commander Une configuration Utile avec une bonne puissance pour le bosse que je fais dessus et pas dans une Gd Surface Malgré qu ils ont font des performants aussi faut pas deconner
Deux : Packard bell ou HP etc. . le coter familiale jeux etc. Ne M intéresse pas coter ConFig et bien souvent ces pour les jeux trop de chose que je ne sers absolument pas comme Atlas certain pack vendu souvent avec des jeux etc. aucun intérêt dans mon cas !
Trois : il est évolutif coter puissance etc. ..
Quatre : je bosse dessus sur tout pour la photo et des Films* quelque fois* et traitement d images et de texte j aurai du prendre un Mac Simplement..
Bad Grin Bien fait pour ma G….e
Sad 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 22 Juil 2005 à 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as des données à récupérer sur ton disque je te conseille de télécharger Knoppix ou DamnSmallLinux afin d'accèder au disque et de graver les données à conserver...

Ensuite vas pour le formattage, c'est bien plus rapide et efficace, car même si tu essaye de nétoyer avec un anti-virus ce sera encore potentiellement dangereux et instable...



En ce qui concernce ta note sur le Mac, si tu ne fait vraiment que du traitement d'image (fixe et animée) alors oui, tu aurais du acquérir un Mac, tu aurais été aux anges... mais niveau évolution tu aurais été un peu callé, surtout au niveau du prix...



Voilà en conclusion, il n'y a pas grand chose à faire à part le cleanup général...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sumorien
Administrateur


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 1070
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 22 Juil 2005 à 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Donnes ta configuration hardware (que l'UC) puis software (OS, AV, log les plus utilisés, etc.

Ensuite expliques ton partionnement sur le 160Go ...

As tu deja tout formater ? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
next



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 22 Juil 2005 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux tout simplement récupérer mes données sur le PC sur le DD de 160 Go y a bien 80 Go a récupéré et le lecteur DVD et sur la même bécane une fois fais Confused
la caisse a savon de Windows passe en retour vente d Ocaze et une fois seulement donc une fois récupérer j écrasé !!! Shock

pas Avant !! Bad Grin
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Juil 2005 à 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu a récupéré tes données ou pas encore ?

PS : tu pourrais nous indiquer ce que Sumo t'a demandé plus haut ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Page 1 sur 2 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum