Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MrGaets
|
Posté le: 30 Juil 2010 à 19:17 Sujet du message: Mon PC s'allume mais écran noir |
|
|
Bonjour,
Alors, j'ai un problème.
Hier mon PC fonctionnait correctement jusqu'à se que soudainement l'écran devienne noir et que mon PC émette un BIP continue jusqu'à se que je doive l'arrêter manuellement. Du coup je l'ai remis en route, et là tout fonctionne correctement, j'entends la petite musique de démarage de windows mais mon écran reste noir et affiche un bref instant le message suivant " power saving mode". L'écran fonctionne car tester sur un autre PC. Il faut aussi dire que le BIP de démarage n'est plus pareil. Les cables sont bien brancher j' en ai meme tester d'autres pour voir si mes câbles étaient déffectueux. J'ai 2 entrés DVI sur ma CG, j'ai tester les 2 entrée.
Bref je ne sais plus quoi fair, je l'ai booter et rebooter maintes fois mais, je l'ai débranché du secteur plus de 15 min, je l'ai ouvert pour voir si tout fonctionnais correctement, il m'a semblé que oui...
enfin je ne m'y connais pas trés bien...
J'ai ce PC depuis seulement 5 mois...Si quelq'un peu m'aider je le remercie d'avance. |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 31 Juil 2010 à 12:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
À première vue, tu as un problème de Carte Graphique. Vu que ton PC n'a que 5mois, je te conseille de prendre contact avec le magasin qui te l'a vendu (la pièce ou le PC) : c'est encore sous garantie (minimum légal, 1 an).
Attends de voir si d'autre personne pense autre chose
@plus tard, et bon weekend _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
MrGaets
|
Posté le: 31 Juil 2010 à 13:29 Sujet du message: |
|
|
D'accord! je te remerci beaucoup pour ta rapide réponse je m'en vais prendre contact avec eux encor merci bon weekend bonne journée |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 31 Juil 2010 à 14:25 Sujet du message: |
|
|
Derien.
Par contre, tiens au courant.
Tu l'as acheté où ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|