DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 27 Avr 2024 à 7:51 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

demande de driver


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oxyfred



Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 46
Localisation: Perche

MessagePosté le: 11 Mai 2010 à 19:45    Sujet du message: demande de driver Répondre en citant

kik
je cherche comment pouvoir installer une carte PCI USB 2.0 sur un PENTIUM III qui avait des USB 1.1.
le fournisseur m'a donner un lien je vais vous le mettre dès que je suis sur mon PC maison.
la référence de la carte semble être :
PCI\VEN_1033&DEV_0035&SUBSYS_00351033&REV_44\3&61AAA01&0&70.
je l'ai eu dans gestionnaire de périphérique sous XP SP3 quand j'ai réussi à mettre et à faire reconnaitre la carte PCI.

le hic est le suivant à la maison cette carte est bien reconnu sur mon PC qui a 1 an, l'installation du driver que l'on m'a fait télécharger se fait bien.
je branche dessus un scanner diapo et pas de soucis je scanne les diapos.

ici j'arrive à reconnaitre la carte PCI, mon scan diapo est reconnu, et quand je scanne c'est des micro paillette multicolore à la place d'une photo nette

donc est ce un soucis de paramettrage du scanner alors qu'il est dans la même situation dans les deux cas?
ou est ce un soucis de driver comme je le pense?

dans tous les cas c'est un HIC qui me conviens pas du tout

merci beaucoup de votre aide.

comme d'hab pas sérieux s'abstenir
Amitiés à tous
_________________
Bonjour,
j'essairais au maximum d'aider les autres dans la limites de mes compétences, et j'espère aussi avoir de l'aide pour apprendre à évoluer et à résoudre des problèmes avec mon PC. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oxyfred



Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 46
Localisation: Perche

MessagePosté le: 11 Mai 2010 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

kik
voilà le lien que l'on m'avait donner sans réelle satisfaction sur l'ordi de mon ami....

http://drivers.guidebuyers.com/download/B029_Driver.rar

aidez moi svp
_________________
Bonjour,
j'essairais au maximum d'aider les autres dans la limites de mes compétences, et j'espère aussi avoir de l'aide pour apprendre à évoluer et à résoudre des problèmes avec mon PC. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum