Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3dmin Administrateur
|
Posté le: 03 Juin 2005 à 10:16 Sujet du message: |
|
|
doud a écrit: |
PS: y a t-il un moyen de faire marcher firefox avec un compte hotmail? |
Euh ? Vois-tu l'interfaçe web fonctionne avec tous les browsers (enfin en tout cas est censé fonctionner correctement)... je ne vois donc pas de problèmes pour faire fonctionner hotmail avec FF.
Si tu veux également chopper ton courrier hotmail dans un client mail tu peux toujours utiliser Outlook Express et moyennant une petite contirbution à Microsoft tu peux avoir ton mail sur ton pc...
Il y a bien une autre manière qui consiste à utiliser une sorte de "fetcher" qui agit comme pop/smtp.
La meilleure des solutions est : OUBLIER HOTMAIL, je dirais même BOYCOTTEZ HOTMAIL/MSN passez plutot sur gmail _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
doud
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 234 Localisation: Nantes, 44 france
|
Posté le: 03 Juin 2005 à 14:56 Sujet du message: |
|
|
en faite je me suis trompé je voulais parler de thunderbird pas de firefox (c'est tout de suite plus logique ) mais bon en faite je suis tout a fait d'accord avec toi, hotmail => a bannir
msn => pareil ^^
mais bon moi sa me fait ch*** de me refaire une adresse et de la filer a tous mes conact même si sa me prendrais a peine 20min lol |
|
|
|
doud
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 234 Localisation: Nantes, 44 france
|
Posté le: 22 Juin 2005 à 15:57 Sujet du message: |
|
|
Desoler de poster dans un topic aussi vieu mais j'allais pas creer un nouveau topic pour une question toute bête ^^:
J'ai deja un compte yahoo de creer sur thunderbird
J'ai creer un compte avec gmail, mais comment je fais pour que sa marche? dans les config je suis obliger d mettre le même smtp pour les deux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|