Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 01 Avr 2010 à 18:15 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as surement jamais gouté au jeu sur pc alors !
Impossible qu'il tourne nickel en low peut etre mais je ne vois pas l'intérêt de jouer si c'est tout moche ...
La jouabilité meme sur un bon pc portable n'est pas au top comparé a un pc digne de ce nom _________________
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 01 Avr 2010 à 19:13 Sujet du message: |
|
|
Il peut jouer, probablement (COD est pas trop gourmand en Low), mais perd niveau graphismes.
Après si tu joues qu'à quelques jeux ne nécessitant pas une grosse CG, c'est sûr qu'il n'y a pas besoin de doubler ton budget |
|
|
|
Dogg_Boyo
Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 303 Localisation: Armentieres(Nord)
|
Posté le: 01 Avr 2010 à 19:59 Sujet du message: |
|
|
Adribreizh a écrit: |
Tu n'as surement jamais gouté au jeu sur pc alors !
Impossible qu'il tourne nickel en low peut etre mais je ne vois pas l'intérêt de jouer si c'est tout moche ...
La jouabilité meme sur un bon pc portable n'est pas au top comparé a un pc digne de ce nom |
Et pourtant si vu que je joue sur un PC fixe actuellement , et au même jeux et il n'y a aucune différence , sa tourne nickel ... :/
Donc parmi les 3 vous auriez une préférence ? _________________
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 02 Avr 2010 à 10:04 Sujet du message: |
|
|
L'histoire c'est surtout de savoir quels jeux, je pense. La mode actuelle n'est plus trop à l'effervescence visuelle, les jeux PC étant que trop souvent des portages console, donc contraints par cela.
Par conséquent, un portable qui fera tourner les quelques jeux auxquels tu peux jouer, et qui viennent de la console, pourront sûrement tourner sur ton portable pour les 2-3 prochaines années (sans tous les options graphiques, on est d'accord)
Je vais jeter un oeil à tes liens, mais pour info je suis vraiment pas calé niveau portables... |
|
|
|
Dogg_Boyo
|
Posté le: 04 Avr 2010 à 11:31 Sujet du message: |
|
|
Ok d'accord merci .
A titre d'exemple sa serait des jeux comme call of duty ou encore le dernier splinter cell _________________
|
|
|
|
Dogg_Boyo
|
|
|
|
ghost297
|
Posté le: 14 Mai 2011 à 16:12 Sujet du message: |
|
|
Tes 1024 c'est la mémoire physique de ta carte, mais en cas de lag' elle peut "pomper" 1 giga de plus sur ta mémoire vive pour compenser Wink |
|
|
|
Ajouter à :
|
|