DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 03 Mar 2024 à 16:53 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
234 résultats trouvés
DepanneTonPC Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: La PSP disponible ce jeudi !
doud

Réponses: 16
Vus: 18219

MessageForum: Débat sur l'actualité   Posté le: 01 Sep 2005 à 16:03   Sujet: La PSP disponible ce jeudi !
moi j'men fiche j'ai ma DS Cool Razz
  Sujet: La PSP disponible ce jeudi !
doud

Réponses: 16
Vus: 18219

MessageForum: Débat sur l'actualité   Posté le: 01 Sep 2005 à 15:48   Sujet: La PSP disponible ce jeudi !
Attendez 2006 ! La Gizmondo va rétamer la PSP !
autant j'aime pas la concurence face a nintendo en console portable, autant la guizmondo propose vraiment quelquechose de bien mieux que la psp Wink
  Sujet: Combien de temps par semaine sur votre ordi ?
doud

Réponses: 77
Vus: 58775

MessageForum: Discussions   Posté le: 01 Sep 2005 à 13:38   Sujet: Combien de temps par semaine sur votre ordi ?
Le soir pour moi c'est le clavier du piano Laughing
Le clavier du piano ya que ça de vrai Wink un conseille arrête pas, moi j'ai arreter un an d'en faire et en faite ça m'a super manqué Smile
  Sujet: La PSP disponible ce jeudi !
doud

Réponses: 16
Vus: 18219

MessageForum: Débat sur l'actualité   Posté le: 01 Sep 2005 à 12:26   Sujet: La PSP disponible ce jeudi !
Un jeu de carte sur un metal gear, je sais pas du tout ce que ça peut donner mais effectivement ça peut etre sympa !
moi la DS je l'ai deja et raison de plus de l'avoir, le prochain mario kart sur DS ...
  Sujet: Msn Messenger sur le front de la téléphonie IP !
doud

Réponses: 2
Vus: 5142

MessageForum: Débat sur l'actualité   Posté le: 01 Sep 2005 à 12:22   Sujet: Re: Msn Messenger sur le front de la téléphonie IP !
Les 25 employés de la start-up californienne ont rejoint les bureaux de Microsoft à Moutain View.


Ca doit être dur psychologiquement ça non? Laughing
sinon je trouve pas ça super utile comme truc, ...
  Sujet: Mozilla FireFox passe au 1.5 à partir du 8 septembre !
doud

Réponses: 7
Vus: 7951

MessageForum: Débat sur l'actualité   Posté le: 01 Sep 2005 à 12:08   Sujet: Mozilla FireFox passe au 1.5 à partir du 8 septembre !
Moi je suis deja trop habituer a firefox, j'ai pris opera mais bon j'arrive pas a changer comme ça Razz
  Sujet: La PSP disponible ce jeudi !
doud

Réponses: 16
Vus: 18219

MessageForum: Débat sur l'actualité   Posté le: 01 Sep 2005 à 12:07   Sujet: La PSP disponible ce jeudi !
lol 3dmin Wink
moi j'ai deja la mienne depuis le moi de mars, et je regrette mais alors PAS DU TOUT, c'est une vrai bombe Razz
  Sujet: [humour] informatique
doud

Réponses: 36
Vus: 29073

MessageForum: Discussions   Posté le: 01 Sep 2005 à 12:04   Sujet: [humour] informatique
Voila celui que tout le monde attendais depuis longtemps Laughing

http://kamiku.free.fr/FFOS/Kbillou.jpg

j'en profite par la même occasion pour vous faire visiter le site de la fédération françai ...
  Sujet: Problème plantage en video
doud

Réponses: 6
Vus: 10612

MessageForum: Multimédia & jeux vidéos   Posté le: 01 Sep 2005 à 11:50   Sujet: Problème plantage en video
ça vient peut-etre de la vidéo... t'as essayer avec pleusieurs vidéos?
  Sujet: La PSP disponible ce jeudi !
doud

Réponses: 16
Vus: 18219

MessageForum: Débat sur l'actualité   Posté le: 01 Sep 2005 à 11:49   Sujet: La PSP disponible ce jeudi !
ça c'est sur, ça finiras jamais et quelque pars heureusemnt Laughing
  Sujet: La PSP disponible ce jeudi !
doud

Réponses: 16
Vus: 18219

MessageForum: Débat sur l'actualité   Posté le: 01 Sep 2005 à 11:07   Sujet: La PSP disponible ce jeudi !
Arf la psp, la super daube oui?
plus chere que la DS,
les jeux plus chere que ceux DS,
BEAUCOUP moins d'innovation (beaucoup d'adaptation de jeu ps2 sur psp, et dieu sais que c'est pas ça qu'on ...
  Sujet: Le clavier ultime pour les FPS !
doud

Réponses: 4
Vus: 6750

MessageForum: Débat sur l'actualité   Posté le: 08 Aoû 2005 à 11:41   Sujet: Le clavier ultime pour les FPS !
moi mon clavier tout cours me va tres bien pour faire du quake, pas besoin d'un clavier de petit joueur ^^

*** you have taked the lead ***

Laughing
  Sujet: c est normale ????
doud

Réponses: 22
Vus: 18158

MessageForum: Matériel   Posté le: 07 Aoû 2005 à 14:01   Sujet: c est normale ????
j'ai deja une carte mère et un proc qui sont foutu a cause de la poussiere... fait gaf Smile
  Sujet: very important bleme
doud

Réponses: 48
Vus: 54039

MessageForum: Internet   Posté le: 06 Aoû 2005 à 12:30   Sujet: very important bleme
vin tu te repete Laughing

pour hijackthis il peut pas le telecharger et par msn... voir plus haut Mad
  Sujet: very important bleme
doud

Réponses: 48
Vus: 54039

MessageForum: Internet   Posté le: 06 Aoû 2005 à 12:21   Sujet: very important bleme
si tu veut je peut t'envoyer hijackthis par mail, et firefox aussi d'ailleurs Razz
si ça marche pas par mail je peut te les filer par msn Wink
 
Page 1 sur 16 Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante 
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers: