Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philtrain
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 22 Localisation: Landelies (Belgique)
|
Posté le: 25 Oct 2004 à 18:04 Sujet du message: avis |
|
|
Bonjour,
Je voulais poster ce message sur le forum de ccm en réponse au topic de vin-moi, mais par 2 fois les messages non pu être enregistrés (problème interne ?)
Je disais donc dans mon premier post (sur ccm) : toutes mes félicitations pour ce nouveau site, je l'ai ajouté à mes favoris et me suis inscrit à la newsletter.
J'avais aussi proposé une petite suggestion : Comme de plus en plus d'utilisateurs (privés, mais aussi des administrations et des sociétés privées et publiques) se tournent vers d'autres solutions (moins onéreuses et plus stables) que celles proposées par Microsoft (notamment au niveau des systèmes d'exploitations, des suites bureautiques et des browsers), il serait intéressant je pense de diversifier
les articles et conseils pour tenir compte de cet aspect.
Sinon encore félicitations et bonne continuation.
A bientôt. |
|
|
 |
vin-moi Administrateur

|
Posté le: 25 Oct 2004 à 18:14 Sujet du message: |
|
|
Merci ! Oui moi aussi j'ai eu un problème sur CCM ! En fait il faudrais rajouter une catégorie Linux, c'est ce qui manque le plus.. malheureusement, je n'ai jamais plus utiliser cet OS, mais c'est "en cour d'etude" car 3dmin conait linux.
bienvenue sur depannetonpc.tk ! _________________ |
|
|
 |
Mastakilla

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 25 Oct 2004 à 22:34 Sujet du message: |
|
|
Welcome on DTPC
Pour linux je pense que pat pourrais faire des articles nan? _________________
|
|
|
 |
Ajouter à :
|