Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Bien ou pas? |
Bien |
|
81% |
[ 9 ] |
Pas bien |
|
18% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
loicb54
Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: Près de Nancy (54 , France)
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 23 Oct 2004 à 18:53 Sujet du message: |
|
|
oui il est vraiment cool ! _________________ |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 27 Oct 2004 à 9:34 Sujet du message: |
|
|
Alors! Bon, pour commencer, je le trouve assez joli. Le petite menu en flash bien sympa, les couleurs...etc.
Il y a tout de même quelques bémols
- Il est assez vide! Regarde: Il y a un menu, un cadre, et une frame. Tu devrais mettre plus de trucs autour. Regarde ce site par exemple: www.CrazyDunkers.com
- Hum...le titre du site (là ou c'est marqué loicb en haut d'la page) tu devrais l'améliorer! Mettre une police sympa, faire carrement une baniere ou je sais pas moi!
- Le sujet du site est un peu vague Il faudrais en trouver un précis et l'exploiter a fond parce que là ça part un peu en kekette.
- Le menu flash est bien mais il faudrais indiquer que pour afficher les menu il faut cliqur sur les boules^^ Il est un peu petit en plus.
Bon voila a part ça c'est pas trop mal, continue comme ça
PS: t'en fait pas j'ai voté bien^^ _________________ |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 27 Oct 2004 à 12:50 Sujet du message: |
|
|
Il est beau, mais je trouve dommage que la surface d'affichage de la page elle-même (frame de contenu) soit si réduit...
OK c'est ma compleinte habituelle (n'est-ce pas Vin-moi ?) mais j'affiche en 1280*960 ou 1600*1200 alors ça m'énerve d'avoir des grosses bordures blaches ! Sinon ça sert à quoi d'avoir acheté un super gros moniteur ? _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
loicb54
|
Posté le: 27 Oct 2004 à 13:00 Sujet du message: |
|
|
MastaKilla a écrit: |
Alors! Bon, pour commencer, je le trouve assez joli. Le petite menu en flash bien sympa, les couleurs...etc.
Il y a tout de même quelques bémols
- Il est assez vide! Regarde: Il y a un menu, un cadre, et une frame. Tu devrais mettre plus de trucs autour. Regarde ce site par exemple: www.CrazyDunkers.com
- Hum...le titre du site (là ou c'est marqué loicb en haut d'la page) tu devrais l'améliorer! Mettre une police sympa, faire carrement une baniere ou je sais pas moi!
- Le sujet du site est un peu vague Il faudrais en trouver un précis et l'exploiter a fond parce que là ça part un peu en kekette.
- Le menu flash est bien mais il faudrais indiquer que pour afficher les menu il faut cliqur sur les boules^^ Il est un peu petit en plus.
Bon voila a part ça c'est pas trop mal, continue comme ça
PS: t'en fait pas j'ai voté bien^^ |
pour le contenu , en ce moment j'suis en panne d'idée
pour le titre , y a une police plus belle , mais elle s'affiche pas
le menu : vais mettre les indication das kelkes heures(suis un peu occupé a administrer mon serveur) _________________ ExclusiveMusic.fr : l'actualité musicale ... fraichement sortie des promos radios & club |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 31 Oct 2004 à 15:34 Sujet du message: |
|
|
Ok ok! Mieux vaut plus d'attente et plus de qualité plutot que l'inverse^^ _________________ |
|
|
|
gakman
|
|
|
|
Gasse
|
Posté le: 04 Déc 2004 à 14:02 Sujet du message: |
|
|
Salut comme je n'ai pas conu le 1er j'ai voter pour bien car il est super _________________ Vous aimez les sims ? www.simsatlantis.com allez y faire un tour |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 05 Déc 2004 à 13:55 Sujet du message: |
|
|
Juste une chose : pourrais-tu régler pour que les menus apparaissent au passage de la souris sur les boutons et pas en cliquant dessus ? Ce serait plus pratique ! _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
loicb54
|
|
|
|
gakman
|
|
|
|
yanisliadon
|
|
|
|
loicb54
|
|
|
|
yanisliadon
|
Posté le: 11 Fév 2005 à 8:37 Sujet du message: |
|
|
Désolé, je n'ai pas lu autre part que ce topic...
En lisant les réponses des autres, j'ai supputé qu'ils pensaient qu'il était de toi... avoue que rien ne aisse croire l'inverse non plus...
Mais excuse moi. |
|
|
|
loicb54
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|