Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 25 Juin 2005 à 18:46 Sujet du message: Arrivée prochaine de nouveaux articles! |
|
|
Avant de commencer cette news, déjà, un grand merci à Vin pour sa magnifique mise à jour qui embellit encore plus le site qu'il ne l'était déjà!!
Donc, pour fêter cela, il va y avoir l'arrivé de nouveaux articles!!! Je ne dis pas pour l'instant sur quoi ces derniers porteront (mais ils seront diversifiés et le plus complet possible).
Le forum est bien entendu toujours ouvert pour n'importe quelle question touchant l'informatique (à condition que ce dernier respecte la charte).
Donc n'hésitez pas a faire un petit peu de pub pour le site.
Bonne journée |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 26 Juin 2005 à 10:28 Sujet du message: |
|
|
Ouais, je viens de refaire l'article "mise à jour d'un pilote". Peut-être 2,3 trucs à modifier et puis on le met en ligne !
Faudrait refaire aussi l'article concernant la réinstallation d'XP. Le refaire avec des screenc, bien expliqué le fameux "First boot : ATAPI CDROM", etc ...
Je veux bien m'en charger, surtout que vin-moi m'a fait découvrir un logiciel génial !! Enfin, je dis qu'il est génial, mais je l'ai toujours pas télécharger. Ce logiciel est un PC virtuelle qui simule XP. Grâce à lui, je vais pouvoir faire des screens dans le Bios et tout !
A + _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
loicb54
Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: Près de Nancy (54 , France)
|
Posté le: 26 Juin 2005 à 10:45 Sujet du message: |
|
|
coyotte49 a écrit: |
Ouais, je viens de refaire l'article "mise à jour d'un pilote". Peut-être 2,3 trucs à modifier et puis on le met en ligne !
Faudrait refaire aussi l'article concernant la réinstallation d'XP. Le refaire avec des screenc, bien expliqué le fameux "First boot : ATAPI CDROM", etc ...
Je veux bien m'en charger, surtout que vin-moi m'a fait découvrir un logiciel génial !! Enfin, je dis qu'il est génial, mais je l'ai toujours pas télécharger. Ce logiciel est un PC virtuelle qui simule XP. Grâce à lui, je vais pouvoir faire des screens dans le Bios et tout !
A + |
oui vmware est génial , grace a lui j'me fait un serveur sous linux sans rien effacer (beh ouai type de partiton différente) et qui carbiure pas mal pour du virtuel _________________ ExclusiveMusic.fr : l'actualité musicale ... fraichement sortie des promos radios & club |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 26 Juin 2005 à 10:46 Sujet du message: |
|
|
_________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 26 Juin 2005 à 11:27 Sujet du message: |
|
|
Je viens de l'installer !! C'EST GENIAL !! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
gakman
|
Posté le: 26 Juin 2005 à 23:31 Sujet du message: |
|
|
je m'en sers depuis pas mal de temps moi aussi. _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 26 Juin 2005 à 23:38 Sujet du message: |
|
|
Comme tu veux Coyotte pour l'article mais j'ai déjà commencé à faire des screens et à retoucher le texte! C'est comme tu veux!
@+ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 27 Juin 2005 à 8:29 Sujet du message: |
|
|
Euu, j'ai quelques bugs avec le logiciel là...
Donc, je te laisse le privilège de le faire ! Si tu veux, je pourrais te montrer mon texte (j'ai fait que tout début) pour que tu en inspires !
EDIT : Tous les problèmes sont rélgés, je sais réinstaller. Moi, je veux bien faire l'article ; c'est pareil. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
Ajouter à :
|
|