Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nortt
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 19:29 Sujet du message: Mon ecran est flou |
|
|
voila mon ecran est flou, par exemple l'heure en bas a droite je la voi flou g une ati 9600 XT avec les drivers omega 2.5.90. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 22:24 Sujet du message: |
|
|
je vois que 2 possibilités :
- appuie sur un bouton qui est sur ton ecran afin d'ouvrir le menu. Tu verra "moirrage". Met le à 0 %
- clic droit sur le bureau > propriétés > apparence > effets > utiliser la methode suivante pour lisser les bords des polices d'ecran : standard
voila, dis moi si ca a changé quelques chose ! _________________ |
|
|
|
Nortt
|
Posté le: 20 Oct 2004 à 18:59 Sujet du message: |
|
|
g deja fait ca mais ca change rien, je pense que j'ai tt simplement un ecran de m**** |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 20 Oct 2004 à 20:50 Sujet du message: |
|
|
Essaye de faire une demagnetisation bien que ca n'a rien a voir ... Euh, ca fait ca tout le temps, et depuis que tu a eu ton ecran ou depuis un moment precis ? les images sont floutée ou juste le texte ? _________________ |
|
|
|
titus
Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 39 Localisation: Bruxelles (Belgique)
|
Posté le: 21 Oct 2004 à 14:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Si ça ne change rien, tu devrais essayer ton écran sur un autre ordinateur, ainsi tu saurais directement d'où viennent les ennuis (de ton écran ou de ton ordi). _________________ A+
Ma configuration est ici. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 21 Oct 2004 à 21:28 Sujet du message: |
|
|
Au fait, question bete tes pilotes graphique sont a jour ? Quelle est ta carte graphique ? (marque et model) ca nous aidera pour trouver les dernier pilote , c'est possible que ca vienne de la. _________________ |
|
|
|
Nortt
|
Posté le: 21 Oct 2004 à 21:41 Sujet du message: |
|
|
mes pilotes graphique sont à jour (omega 2.5.90), et g mon ecran depuis 2 semaines, c seulement les bords où les textes sont un peu flou ( exemple: l'heure en bas à droite ) |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 21 Oct 2004 à 21:44 Sujet du message: |
|
|
Tu a essayé la demagnetisation ? si tu peut, essaye le sur un notre ordi, sinon , essaye de faire marcher la garantie ! si tu ne te trompe pas et que cela ne le fait seulement sur les bords, c'est sans doute un defaut de l'ecran... peut etre est t'il sale ?? _________________ |
|
|
|
Major_Stoffer
|
Posté le: 24 Oct 2004 à 11:07 Sujet du message: |
|
|
Juste comme ça :
La résolution utilisée ?
La fréquence est de combien? (Valeur exprimée en Hz.) Règle la sur 85 Hz dans un premier temps. _________________ Zone-Actu.Net --> Toute l'actu hardware/software/jeux vidéos 24h/24. |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 25 Oct 2004 à 21:55 Sujet du message: |
|
|
Regarde bien le mode : les modes superbright ou autres des écrans comme les Mitsubishi sont bien pour le jeu mais flous en mode bureautique... _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 26 Oct 2004 à 11:15 Sujet du message: |
|
|
Ton moniteur, c'est un CRT ou TFT? _________________ |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 26 Oct 2004 à 14:09 Sujet du message: |
|
|
Tu peux modifier aussi les réglages directement matériels : ouvre ton moniteur (débranché bien sûr !) et cherche des molettes de réglage, il y en a une pour le focus (netteté). _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 27 Oct 2004 à 0:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Nortt Posté le: Jeu Oct 21, 2004 8:41 pm
mes pilotes graphique sont à jour (omega 2.5.90), et g mon ecran depuis 2 semaines |
Citation: |
Gakman Posté le: Mar Oct 26, 2004 1:09 pm
Tu peux modifier aussi les réglages directement matériels : ouvre ton moniteur (débranché bien sûr !) et cherche des molettes de réglage, il y en a une pour le focus (netteté). |
Non! Ca ferait sauter la garantie!
Franchement, te fais pas chier avec ça, ramene-le. Tu t'en fout si ils te prennent pour un con parce que l'erreur était simple parce qu'au moins, t'auras un écran qui marche^^ _________________ |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 27 Oct 2004 à 1:17 Sujet du message: |
|
|
Ah oui tu as raison. Je n'avais pas vu qu'il est récent. Je suis d'accord avec MastaKilla.
Mais pour ceux qui ont un écran hors garantie qui est flou, souvent ça peut se résoudre grâce aux réglages internes. _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
Ajouter à :
|
|