DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 20 Avr 2024 à 0:17 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Blue sreen


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Auguille



Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 30 Déc 2012 à 18:47    Sujet du message: Blue sreen Répondre en citant

Bonjour, mon problème est que quand je lance Saintt row 3 ou BO II sur steam, j'ai un blue screen (ce n'est pas steam qui bug vu que quand je lance skyrim sa marche trés bien )
Je viens d'acheter l'ordinateur (à noel)
Je ne m'y connait pas trop en informatique
Le blue screen est :

A problem has been detected and windows has benn shut down to prevent damage to your computer

A clock interrupt was not recevided on a secondary processor within the allocated time interval

If this is the first time you've seen this stop error screen
restart your computer. If this screen appears again, followthese steps :

Check to make sure any new hardware or software is properly installed.
If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.

If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing.
If you need to use safe mode to remove or disablecomponents, restart your computer, press f8 to select advanced startup options, and then select safe mode.

Technical information:

*** STOP: 0x00000101 (0x0000000000000031,0x0000000000000000,0xFFFFF88002F65180,0x0000000000000002)

Collecting data for crash dump ...
Initializing disk for crash dump ...
Beginning dump of physical memory .
Dumping physical memory to disk: 100
Physical memory dump complete .
Contact your system admin or technical support group for further assistance.

Voila en espérant une réponse
Auguille 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum