fokoleur
|
Posté le: 28 Nov 2012 à 11:25 Sujet du message: Problême sous windows vista |
|
|
Bonjour à tous,
Depuis un petit moment je rencontre pas mal de probs avec mon pc (dell inspiron 1545) voici l'historique de mes probs:
-Mon disque dur interne lache.
-Je le remplace
-Je réinstalle windows vista et les drivers nécessaire au bon fonctionnement de mon pc que je trouve sur le site de dell.
Depuis les probs suivants apparaissent:
-dans le panneau de gestionnaire des périphériques apparait un point d'exclamation jaune sur le controleur video et carte VGA standart
- De plus j'ai du désactiver un port usb (je suppose..) car il détectait toujours un périphérique (Port_#0005.Hub_#0004)
-Ensuite je n'arrive pas à régler la définition de mon écran cad que la fénêtre est trop large par rapport à mon écran. Quand je vais sous le paramètre d'affichage je n'ai le choix que de la haute ou basse résolution, pas d’intermédiaire...
-Pour finir, je n'arrive pas à installer certain programmes comme adobe reader ou Utorrent, les éxécutions ne se lancent pas!
Voila pour tous mes petits prob, comme vous l'aurez compris je ne suis pas un pro de l'informatique alors si qq'un peut me donner un coup de main ça serait bien sympa!
Bonne journée à tous |
|