DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024 à 20:42 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Erreur de script à l'ouverture de windows live messanger


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiki88200



Inscrit le: 11 Mai 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 11 Mai 2012 à 11:22    Sujet du message: Erreur de script à l'ouverture de windows live messanger Répondre en citant

Bonjour,

je viens solliciter votre aide aujourd'hui car à chaques fois que je connecte msn j'ai une erreur de script qui s'affiche j'ai déjà fait toutes les manipulations dans les options decocher les deboguage de scripts et tout ce que j'avais trouvé sur internet mais rien ne fonctionne Mad.
Voilà ce qu'il me dit :

Une erreur est survenue dans le script de cette page

Ligne : 153
Caractère : 4
Erreur : type incompatible
Code : 0
URL : http://cdn.content.sweetim.com/sim/m0310tr.html?mu=m0300wlm34/&sa=1&tr=1

Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page et que je mette oui ou non ça ne change rien !!!!

Pour info j'ai désinstaller msn plusieurs fois et pareil pour messanger plus mais ça ne change rien à mon problème svp aider moi à trouvé une solution.

Merci d'avance. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smasm



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 08 Juin 2012 à 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

ma mère a la même chose à chaque allumage de son pc, c'est pas grave mais c'est pénible !!! si quelqu'un a une solution pour que ce message ne s'affiche plus svp ! merci! tiens moi au courant si tu as finit par trouver l'astuce de ton côté stp et j'en ferai de même...  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum