Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doublo
|
Posté le: 19 Juin 2005 à 20:03 Sujet du message: ISTsvc -_-"' |
|
|
jai choper ISTsvc, cest un virus, sa fait rammer mon ordi et jarive pas a men debarasser il revien toujours, que puis je faire pour m'en debarasser manuellement ! donc si possible sans antivirus ou antispyware _________________ yooooooooooooooo |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 19 Juin 2005 à 22:41 Sujet du message: |
|
|
Puisque tu ne veux installer aucun logiciel adéquat, je crois que tu vas devoir te débrouiller :content:
bon tu peux tenter une méthode manuelle a l'arrache mais bon ... c'est n'importe nawak de s'y prendre comme ca alros qu'il existe d'excelent logiciels pour ce boulot !
cherche ton fichier dans ton disque dur, et supprime le en mode sans echec (F8 au démarrage).
ensuite, lance la base de registre (regedit.exe dans executer), vas à HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run. ensuite, supprime la clé correspond au démarrage de l'executable concerné. ca devrait le faire mais bon, c'est vraiment pas propre ...
si tout de fois tu souhaite être résonnable, télécharge CWShredder, si il ne l'enleve pas, Spybot et sinon un scan antivirus en ligne sur secuser.com ou télécharge Avast!. si l'executable est toujours en démarrage, vire le avec Hijackthis. _________________ |
|
|
|
Cythraul
Inscrit le: 22 Mai 2005 Messages: 1 Localisation: Nord-Est de paris
|
Posté le: 19 Juin 2005 à 23:31 Sujet du message: |
|
|
Tu peut esayer ce qui devient de plus en plus courant : les Live CD et pour ton probleme plus particulierement un Rescure CD. Pour info BartPE permet de faire un CD de facon simple. (http://www.nu2.nu/pebuilder/) Toutefois je n'ai jamais tester. Bon courage. |
|
|
|
doublo
|
Posté le: 20 Juin 2005 à 1:08 Sujet du message: |
|
|
jai essayer la premiere methode sa na pa marché jessaierai la deuxieme demain !! _________________ yooooooooooooooo |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 20 Juin 2005 à 10:17 Sujet du message: |
|
|
essaye donc la méthode de Cythraul si tu tient à ne rien installer _________________ |
|
|
|
doublo
|
Posté le: 20 Juin 2005 à 12:37 Sujet du message: |
|
|
CWshredder ne detecte que les fichiers virus ou spyware commencant par CWS. pourquoi mavoir conseiller ce logiciel l'ai je mal utiliser ?, ensuite spybot ne peut supprimer ce fichier ! _________________ yooooooooooooooo |
|
|
|
doublo
|
Posté le: 20 Juin 2005 à 12:41 Sujet du message: |
|
|
je ne trouve pas ou faire un scan en ligne sur SECUSER.com _________________ yooooooooooooooo |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 20 Juin 2005 à 12:54 Sujet du message: |
|
|
Salut, pour ton scan en ligne sur secuser, rends toi à cette adresse. |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 20 Juin 2005 à 18:49 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
istsvc.exe est un programme de publicité par des technologies intégrées de recherche. Ce processus surveille vos habitudes de lecture rapide et distribue les données de nouveau aux serveurs de l'auteur pour des analyses. Ceci incite également annoncer des popups. Ce programme est un risque de titre nominatif et devrait être enlevé immédiatement. |
Va voir là. Dans rétablissement. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ajouter à :
|
|