Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guignol2
|
Posté le: 09 Aoû 2009 à 19:05 Sujet du message: [Résolu] Prob' connexion Wifi |
|
|
Hi all', toujours sur mon nouveau U330, j'ai des soucis de connexions wifi, en effet par Ethernet aucuns problemes, il se connecte sans soucis au Net, mais via Wifi je n'y arrive pas... je ne sais pas d'où celà peut-il venir...
Voici quelques screens pour illustrer:
J'essaye de bidouiller, de réinstaller les pilotes de ma carte Wifi mais rien a faire.... |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 11 Aoû 2009 à 9:14 Sujet du message: |
|
|
Salut ! C'est un problème récurrent sous Vista, moi aussi j'ai le même problème et je n'arrive pas à le remédier. C'est aléatoire, en fait, car des fois j'allume l'ordinateur et Internet fonctionne et des fois, non. Je redémarre le freebox et ça remarche. Si quelqu'un trouve la solution, je suis preneur. LOL _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
guignol2
|
Posté le: 15 Oct 2009 à 23:16 Sujet du message: |
|
|
Alors soucis réparé, en même temps je suis passé sous Visa 64 pour gérer le 1 giga de ram laissé pour compte sous 32, et je n'ai plus ce prob' |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 21 Oct 2009 à 9:59 Sujet du message: |
|
|
Vu. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
bobolibo95
|
Posté le: 14 Oct 2010 à 22:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je rajoute un petit détail mais sache que windows vista gère facilement 1 giga de mémoire il peut en gérer jusqu'à 3 giga. Le Windows Vista 64, quant à lui gère, 4 Giga et plus.
Ensuite pour les problèmes de connexions avec Windows Vista, je voudrais savoir si la connexion est variable?
Je m'explique est-ce que quelques fois vous arrivez à vous connecter et ensuite cela se déconnecte?
Encore une question ou deux:
- A quel distance vous trouvez-vous de votre box ?
- Ensuite quel type de cryptage utiliser vous? WEP? WPA PSK?
Si vous utilisez du WPA PSK alors dans ce cas baisser le niveau de sécurité sur WEP. et réessayer de vous connecter à votre réseau wifi. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|