Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kizijo
|
Posté le: 23 Juin 2010 à 14:45 Sujet du message: problème touchpad ordinateur portable HP |
|
|
Bonjour je vous contacte car j'ai un petit souci depuis quelques jours avec mon touchpad
j'ai un PC portable de marque HP et depuis quelques jours mon touchpad ne fonctionne plus, windows update me propose une mise à jour pour celui ci mais cette mise à jour échoue à chaque fois, elle me met "installation de la mise à jour synaptics - input - synaptics PS/2 port touchpad" puis la mise à jour échoue en me disant "erreurs détectées : code 80240016 : windows update installe actuellement d'autres mises à jour. Veuillez recommencer dans quelques minutes"
j'ai attendu mais rien n'y fait, j'ai également désinstaller puis réinstaller, toujours rien, j'ai fait une restauration du système qui a marché mais ce matin en rallumant mon PC, le même problème est réapparu...
donc je vous demande de l'aide au cas ou vous auriez une solution
je vous remercie d'avance. |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 23 Juin 2010 à 17:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ! Le mieux c'est de désinstaller manuellement puis aller sur le site du constructeur pour télécharger le programme et installe-le ensuite. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
kizijo
|
Posté le: 23 Juin 2010 à 17:22 Sujet du message: |
|
|
meme de cette facon, l'installation échoue... |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 24 Juin 2010 à 9:22 Sujet du message: |
|
|
Quelle version Windows que tu as ? Si tu es sous Vista, essaie comme suit : 1. Clique sur Démarrer, Exécuter et tape "services.msc", clic droit sur Windows Update et arrête-le
2. Clique sur Démarrer, Exécuter et tape "%windir%\SoftwareDistribution", et efface tout le contenu.
3. Clique sur Démarrer, Exécuter et tape "services.msc", clique droit sur Windows Update puis Active-le.
Enfin, tu peux procéder le Update.
Autre truc à essayer aussi si la première solution ne marche pas, tu déactives temporairement l'anti-virus, fait l'Update, une fois finie, tu réactive l'anti-virus. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ajouter à :
|
|