roro1111
|
Posté le: 03 Mai 2010 à 19:53 Sujet du message: Le mouchard ou l'espion dans l'internet?? |
|
|
bonsoir à tout le monde
tout le monde dans nos jours parlent sur ce qu'on appelle mouchard ou espion qui peut detecter notre ordinateur et le détruire:
1- c'est quoi le mouchard informatiquement dans la language de l'internet?
2- tout le monde sait que ce type de virus peut etre installer à travers l'installation d'un photo, d'une partie video, à travers un wib, ……etc, ce qui nous interresse que ce mouchard est installé dans notre ordinateur:
*- Est ce que ce mouchard a la possibilité de naviguer dans mon ordinateur selon son avis comme il veut ou bien selon la personne qui l'a déjà envoyé vers mon ordinateur?
**- le phenomene d'envoyer les informations se fait au moment du contact direct de cette personne avec moi lorsque nous somme entraine de parler ensemble en messenger par exemple ou bien à quel moment cela est possible?
***- est ce qu'il a la possibilité d'entrer dans mes fichiers , de voir mes photos et de faire ce qu'il veut comme si nous avons fait un partage de dossiers entre les 2 ordinateurs en NETWORK " sharing" ou quoi?
****- est ce le mouchard peut etre installer lorsque nous sommes entraine de marcher la CAM dans le cas de WEBCAM ou non?
3- comment savoir si un personne a envoyé un mouchard vers mon ordinateur et comment je peux le détruire?
Merci pour tous d'avance |
|