Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roland59
|
Posté le: 18 Avr 2010 à 11:42 Sujet du message: image saccadée |
|
|
Bonjour,donc voici mon souci,depuis peu g installé une nouvelle carte graphique de marque gigabytes,modéle:HD4350-512MB.
G une carte mére de marque ecs,modéle GS7610 ultra.Mon alimentation est en 300W.
J'ai ajouté cette carte graphique parce que la partie intégrée à la carte mére faiblissait,depuis g des problémes d'images,souvent le défilement est saccadé,tous les drivers de la gigabytes paraissent bien installés.J'aurai voulu mettre un rapport everest mais ici je ne sais pasle faire.merci. |
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 18 Avr 2010 à 20:03 Sujet du message: |
|
|
Slt roland
As tu installé les drivers de ta carte graphique actuelle en ayant désinstallé ou désactivé ceux de ta carte graphique intégrée ? _________________
|
|
|
|
roland59
|
Posté le: 18 Avr 2010 à 20:22 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,normalement g tout bien installé,pour la carte intégrée je ne sais pas faire....la désinstallation,trouve pas. |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 20 Avr 2010 à 9:08 Sujet du message: |
|
|
Dans la propriété de l'affichage, il reconnait quoi comme carte, l'ancienne ou le nouvelle. Lit le document de la carte mère pour savoir comment dé-activer la carte graphique, normalement c'est avec un cavalier qu'on le fait. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
roland59
|
Posté le: 20 Avr 2010 à 12:52 Sujet du message: |
|
|
bonjour,dans les propriétés de l'affichage c ma nouvelle carte graphique qui apparait.le soucis pour moi c que ma carte mére intégre la partie graphique,le son...etc,je ne posséde pas la notice. |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
|
Posté le: 20 Avr 2010 à 13:19 Sujet du message: Re: image saccadée |
|
|
roland59 a écrit: |
G une carte mére de marque ecs,modéle GS7610 ultra.Mon alimentation est en 300W. |
Tu parlais du boitier d'alimentation de l'ordinateur ? En effet, c'est très peu pour un ordinateur d'aujourd'hui. Vérifier l'alimentation sur la nouvelle carte graphique, c'est indiqué combien. _________________
|
|
|
roland59
|
Posté le: 20 Avr 2010 à 18:04 Sujet du message: |
|
|
gfait une erreur,c une alim méga 400w sur mon pc,dans le livre de ma nouvelle carte graphique ilrecommande une alim 400w. |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
|
Posté le: 21 Avr 2010 à 8:45 Sujet du message: |
|
|
D'après mes recherches, ta carte graphique intégrée est automatiquement désactivée. Le slot PCI-E de la carte graphique sera la première priorité, et elle sera automatiquement détecté par le système et fonctionne normalement. Essaie de mettre à jour ta nouvelle carte graphique. _________________
|
|
|
roland59
|
Posté le: 21 Avr 2010 à 13:01 Sujet du message: |
|
|
bonjour,j'ai remis le cd dans systéme pour mise à jour du pilote mais apparemment y a rien qui rentre. |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
|
Posté le: 21 Avr 2010 à 13:20 Sujet du message: |
|
|
Pas le CD, mais aller sur le site du constructeur pour télécharger le pilote ou www.touslesdrivers.com _________________
|
|
|
roland59
|
Posté le: 22 Avr 2010 à 12:50 Sujet du message: |
|
|
salut,rien trouvé pour mon modéle de carte sur tous mes drivers,sur le site du fabricant j'ai téléchargé un pack en anglais,je ne sais pas trop quoi,ça parle de catalyst,jusqu'ici pas trop de changement.J'ai remarqué que selon lesite que je visite mon image est plus ou moins lente,ici c top,par contre sur mon site de détection préféré ça rame moyen et sur un autre c carrémént lent.Je suis en résolution:1280x1024 en 32 bits. |
|
|
|
roland59
|
Posté le: 25 Avr 2010 à 8:59 Sujet du message: |
|
|
ma carte mérenepourraitelle pas être trop ancienne ou le processeur?? |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
|
Posté le: 27 Avr 2010 à 8:56 Sujet du message: |
|
|
Ça peut-être aussi, à vrai dire je ne sais pas. Au moment de l'achat, tu n'as pas demandé au vendeur si elle est compatible avec le modèle de la carte mère. _________________
|
|
|
roland59
|
Posté le: 27 Avr 2010 à 17:55 Sujet du message: |
|
|
c quoi le DDR1,je crois que comme ma carte mére date un peu on m'a déjà que ça pouvait aller pour le DDR1. |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
|
Posté le: 28 Avr 2010 à 9:41 Sujet du message: |
|
|
DDR1, c'est la première génération de barrette mémoire (RAM). À nos jours, c'est DDR2 et voir DDR3 pour les derniers ordinateurs. _________________
|
|
|
Ajouter à :
|
|