Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanmariecaen
|
Posté le: 04 Avr 2010 à 8:49 Sujet du message: windows vista qui se bloque au démarrage |
|
|
bonjour,
je suis un portable vista intégrale.j'ai un pb au démarrage. il s'allume,mot de passe,bienvenue avec le rond blue qui tourne il se bloque. je suis obligé de passer en mode sans echec tout fonctionne correctement.je reviens en mode normal il bloque a nouveau avez-vous une idée ; j'au essaye pls manip merci joyeuses pâques) |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 06 Avr 2010 à 10:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ! Essaie de démarrer en enlevant toutes les périphériques qui sont branchées dessus (imprimante, disque dur externe, clé USB etc..). Si non, je pense que le fichier de démarrage en mode normal est corrompu, dans ce cas, la restauration ou réparation s'impose. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
jeanmariecaen
|
Posté le: 06 Avr 2010 à 10:47 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
merci pour ta réponse.
j'ai débranché les périf et redémarré.le pb est récurrent.
je vais réparer avec mon DVD Vista.j'ai fait la manip de tous désactiver au démarrage.c'était OK hier. ce matin, le pb au démarrage est revenu .
bonne journée |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 06 Avr 2010 à 13:38 Sujet du message: |
|
|
Ton anti-virus est-il à jour ? Si non, j'en ai aucune autre idée de la panne. Si c'est moi à ta place, je réinstalle Vista au propre, c'est-à-dire, formatage du disque. C'est un peu longue, car il va falloir réinstaller les drivers et autres programmes, mais tu auras un Windows tout neuf. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ajouter à :
|
|