DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 03 Mai 2024 à 23:08 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Hotmail sur Foxmail ???-RESOLU


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kicsi83



Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 20
Localisation: PACA-Var

MessagePosté le: 07 Fév 2010 à 16:45    Sujet du message: Hotmail sur Foxmail ???-RESOLU Répondre en citant

Bonjour

je voudrai vous demander s’il est possible de recevoir des E-mails sur « Foxmail », avec mon adresse «…@hotmail.fr ».

parce-que Hotmail pour s’ouvrir, avec Internet Explorer 8, met environ 1 à 3 minutes et Foxmail 10 seconds.

merci d’avance pour les renseignements,
_________________
kicsi83 


Dernière édition par Kicsi83 le 12 Fév 2010 à 22:57; édité 1 fois 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 11 Fév 2010 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors,

A ma connaissance il n'y a que les programmes estampillés Microsoft qui savent réclamer le mail de Hotmail: Outlook Express (natif), Outlook (avec addon? allez savoir cesont des programmes prohibés chez moi), peut-être même que cet espèce d'outlook express maquillé là... euh... ah oui: Incredimail en est capable aussi.

Alors comme on à pas à faire à du standard, les solution standard ne sont pas dispos...

Je connais toutefois UN moyen, pas très simple mais qui fonctionne... il s'agit d'une petite application appelée FreePOPs (http://www.freepops.org). Voilà le site est dispo en FR, pour commencer essaye de te débrouiller, l'aide du site est assez claire il me semble et si ça vas pas viens me demander de l'aide. Si ça à fonctionner viens nous prévenir aussi Smile

bonne chance... n'hésite pas à demander si cela te semble trop compliqué.
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kicsi83



Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 20
Localisation: PACA-Var

MessagePosté le: 12 Fév 2010 à 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
merci d’être intervenu, j’ai bien télécharge FrePOPs-02.., mais je n’arrive pas avoir la traduction en Français, j’ai soit l’italien soit l’anglais, et bien sur pour moi les deux sont du chinois. je vais continuer a chercher le doc en Fr.

En plus il y a bien l’icone sur la barre des taches et en cliquent dessus il n’y as que : about ou exit, bizarre .

le 12/02 - suite

suit des problèmes j'ai décider de supprimer hotmail et je vais me servir de "la poste".
merci encore pour l'intervention et bon week-end,pardon ! "fin de semaine "
_________________
kicsi83 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum