Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MeYo
|
Posté le: 14 Jan 2010 à 17:57 Sujet du message: Problème écran noir AMILO 2428 |
|
|
Bonjour tout le monde,
Mon problème persiste, et je doute du coup de la durée de vie de mon pc.
Je m'explique, quand je démarre mon pc, l'écran reste noir. J'entends le pc tourner normalement, et j'entends le fameux son de démarrage de Windows 7.... Mais toujours rien à l'écran. Afin de récupérer mon écran, je dois fermer le clapet de mon portable, attendre qu'il se mette en veille et le ré-ouvrir. L'affichage revient péniblement (parfois il me manque 1/4 de l'écran ou sinon résolution normale) mais revient, et je peux utiliser mon PC normalement.
A chaque redémarrage, ou de sortis de veille, je dois réitéré la manipulation pour pouvoir retrouver mon écran.
Je précise que ma carte graphique est une Geforce 8600M GS.
Comment résoudre ce problème ?
La durée de vie de mon pc est-elle limitée après un tel problème?
Merci d'avance |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 15 Jan 2010 à 10:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, en effet c'est bizarre comme problème, à priori j'en ai aucune idée d'où ça vient. Essaie de brancher sur un autre écran une fois démarrer. Si ça fonctionne, on suppose que l'écran du portable a rendu l'âme. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
MeYo
|
Posté le: 15 Jan 2010 à 11:52 Sujet du message: |
|
|
En effet, lors de mon écran noir, si je branche un écran externe (VGA) mon bureau s'affiche. Et quand j'essaye de configurer les différents écrans, il ne détecte pas mon écran de portable....
Mais je vous assure que avec ma petite manipulation, j'arrive à utiliser mon portable...... pour le moment, je formaterai ce week-end pour vérifier si ce n'est pas des driver qui foutent le souk |
|
|
|
Ajouter à :
|
|