Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tembaglele
|
Posté le: 29 Déc 2009 à 0:49 Sujet du message: PC portale qui plante a fond |
|
|
Bonjour,
Voila mon problème: mon PC PORTABLE se fige sur la page de lancement windows, il se lance jusqu'au moment où le petit curseur bleu sous le logo windows se bloque au bout de 10sec environ juste avant d'atteindre la page du bureau.
Je suis donc obligé d'accéder au PC par le mode sans échec,d'où je lui ai fait des restaurations du système mais sans changement car après la restauration du système au moment de rebooter je n'ai qu'un écran noir.Donc je dois reseter puis recommencer un mode sans échecs,par contre dans le mode sans échec il me dit que la restauration a été prise en compte mais bon ca ne m'aide pas beaucoup puisque je ne peux toujours pas accéder a mon compte.
Je suis retourné en mode sans échec je lui ai installé Ccleaner et Malwarebyte, après analyse des deux logiciels ,nettoyage et au moment de reboot , toujours écran noir et rebelotte.......
J'en reviens a vous pour m'aider...
CORDIALEMENT |
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 02 Jan 2010 à 15:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
As tu installé un logiciel quelconque avant d'avoir ce problème ?
Fais une sauvegarde de toutes tes données sur DD externe au cas ou il ne fonctionne plus. Mais je pense que tu vas devoir réinstaller complètement le système d'exploitation les drivers et compagnie. Si tu as un cd de restauration... _________________
|
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 06 Jan 2010 à 11:08 Sujet du message: |
|
|
Essaie de restaurer Windows au moment du démarrage avec la touche F8 et choisir "Restaurer Windows à la dernière configuration connue". Si ça ne fonctionne pas non plus, la réinstallation s'impose. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
tembaglele
|
Posté le: 10 Jan 2010 à 17:48 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
reparer ne m a servi a rien idem,
formatage et réinstallation de windows le PC se fige a 34minutes avant la fin de l'installation , j'ai essayé avec un XP d'un ami pareil comment faire?
cordialement |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 12 Jan 2010 à 12:46 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le problème vient du disque, il y a des pistes défectueuses. Comme il n'arrive pas à écrire dessus, il plante. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ajouter à :
|
|